Compositions avec halo solaire...

Démarré par erwan22, 13 Avril 2008, 09:47:04

« précédent - suivant »

erwan22

Salut,

Hier matin, un joli halo solaire s'est formé par chez moi, j'en ai profité pour composer quelques photos avec des éléments du paysage.
Vous en pensez-quoi?

-1-

-2-

-3-

Bonne journée!

Erwan

oseydoux

Superbes les deux dernières. Tu devrais essayer de déboucher l'arbre voir même utiliser un traitement hdr pour les mettre en valeur.

maxime_88

Les 2 dernières sont très belles... des photos originales et rares !! ))))

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

lebon-zimages

Citation de: maxime_88 le 13 Avril 2008, 12:23:31
Les 2 dernières sont très belles... des photos originales et rares !! ))))

Amitiés,
Maxime

En effet, superbe!

marcao

alainh

bonsoir

bravo,  3 tres belles captures. un phénomène pas evident à redre mais tu t'en sors vraiment tres bien.

amicalement

erwan22

Merci beaucoup à vous!
Ca faisait longtemps que j'attendais ce phénomène pour m'amuser dessus avec mon zoom 10-20mm...

La HDR, biensûr, il doit y avoir quelque chose de sympa à faire: mais je suis une vrai tanche avec les calques! C'est bien avec eux qu'il faut jouer? Faut vraiment qu'un jour je m'y plonge à fond... :mrgreen:

Amitiés,
Erwan.

ROMU

jolies photos

Essaies de jouer avec la fonction ton clair/ton foncés de toshop pour "déboucher" les ombres

un peu comme cela (traité en 10 seconde et réglages extrêmes) si cela te gène je l'enlève

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

erwan22

Pas de raison d'enlever ta version ROMU!  :)
Je la trouve intéressante, même si le rendu m'étonne un peu... Je vais jouer à mon tour avec cette fonction: merci du tuyau!

Erwan.

*Mila*

La dernière, arbre dans sa bulle, est extraordinaire.
Je prefère largement ta version non-débouchée, elle n'a pas besoin d'autres elements ou details qui, àmha, lui nuisent.
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

-Eric-

Je trouve la dernière vraiment originale. Bravo !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

cm39

bonsoir à tous,
j'aime particulièrement la 3 non traitée.
bravo
ah qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous.