de la macrodigi

Démarré par natureenfrance, 08 Avril 2008, 10:43:21

« précédent - suivant »

natureenfrance

Bonjour à tous, je vous présente une photo macro que j'ai réalisé en digiscopie. Dites moi ce que vous en pensez, j'en posterais une autre un peu plus tard.

Neottia

C'est doux et plaisant mais ça manque de netteté ou de piqué.. je ne sais jamais quel est le bon terme  :?

lebon-zimages

Citation de: Neottia le 08 Avril 2008, 10:47:35
C'est doux et plaisant mais ça manque de netteté ou de piqué.. je ne sais jamais quel est le bon terme  :?
Tout a fait, en gros le fond  )))) mais la MAP ne s'est pas faite sur la fleur on dirait car elle ne ressort pas du fond!

Lyrr

Pas mieux que mes collègues.

Ben Coucou

Adepte de la digi il me semble que ta MAP n'est  pas bonne un peu trop en avant il me semble
sinon le fond est bon  uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

natureenfrance

Bon alors je vous en poste une deuxième en espérant que ce soit mieux.

sofian0707

Dommage pour la 1 ere, qui aurait était magnifique si MAP avait été bonne. La lumière, les couleurs, le fond sont beux.

Pour ta seconde, elle me semble mieux, niveaux MAP. Mais la lumière est moin belle. Ta pdc, fait plus photo ambiance avec son fond moins flou. (ce n'est pas négatif  :))
Amicalement, Sofian
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------La nature n'a pas de limite, mais l'imagination en a.
William Blake

natureenfrance

je vous en pôste juste une dernière pour le graphisme, je l'ais prise il y a 2 ans avec mon bridge.