Dépoussiérage printanier du DD ?

Démarré par meles, 07 Avril 2008, 18:16:25

« précédent - suivant »

meles

Bonjour,

Lors d'un dépoussiérage de printemps dans les méandres de mon DD, je suis retombé sur ce cliché ... il date de janvier 2006 ... à l'époque, j'avais fait quelques affûts aux buses ... j'avais mise cette image de coté à cause de cette grosse lacune que sont les pattes de cette buse masquées par le bord de la botte de foin ... probablement également en attendant de faire mieux  .... mais voilà ... je n'ai pas eu de nouvelle opportunité à ce jour !

Votre avis ... malgré les lacunes ... mérite t'elle de sortir ou re-disparaitre dans mon DD ou ailleurs ?

Christophe

Macdav

J'aime beaucoup , mon seul regret est le manque de lumière mais ça tu n'y peu rein.

En tous cas bravo !!!

DAvid
Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

Guils

Elle a plutôt intérêt à rester sur le disque dur  :shock:

Elle est magnifique, malgré les pattes coupées...
Nikon D300 * Nikkor 18-200 AF-S VR * Nikkor 300/2.8 AF-S VR * TC 1.7 * Nikkor 70-200 AF-S VR * Flash SB-600

GYPAETE MYOPE

Elles ne sont pas coupées du tout ces pattes,elles sont dans le foin!
Tres joli,je garde.

Roland RIPOLL

"être simple pour être vrai"

christophe

salut christophe

pour moi aussi c est a garder , le fait de ne pas voir les pattes n est pas une lacune pour moi , ( c est quand meme differnet de couper les pattes a la prises de vues ...)

Chris_G

Les pattes ne sont pas coupées !

Une très belle image qui mérite amplement sa place sur ton ordi  :P

Bravo
... mon rêve ma passion .... 
http://chris-photonature.skyrock.com/
Nikon D50 - Nikon d300
Nikkor afs300f4 -18-200vr

Pierre Cheveau

Mon avis va dans ce sens aussi!
Une très belle image que voila et le fait que les pattes soient cachées (et non coupées) ne me gène absolument pas!

Pierre.
* Eos 40D ; 300mm f4 L IS USM +/- TC 1.4 L II ; 100mm f2.8 USM macro ; 24-70 f2.8 L USM *

ince

Citation de: passionature le 07 Avril 2008, 20:52:51
Mon avis va dans ce sens aussi!
Une très belle image que voila et le fait que les pattes soient cachées (et non coupées) ne me gène absolument pas!

Pierre.

+1

Amicalement
Eos 400D + poignée + 18-55mm + 135-400 APO Sigma + 70-300 APO DG Macro SIGMA + trépied Manfrotto 190ProDB & rotule Manfrotto 804RC2

L'Ardennais

Tu jettes gras comme on dit chez nous!
Faudrait il jeter toutes tes photos de cerfs qui ont les pattes dans les fougères ou les hautes herbes?  :mrgreen:
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

jip

Citation de: Guils le 07 Avril 2008, 18:26:05
Elle a plutôt intérêt à rester sur le disque dur  :shock:

Elle est magnifique, malgré les pattes coupées...

non seulement elle ne mérite pas la corbeille, mais elle mériterait bien un tirage.

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

Dominique.D

Christophe,

Si un jour, j'arrive à la prendre ainsi, je la garde sans problème. Je la trouve jolie et les pattes cachées dans la paille ne me gênent absolument pas.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Bluezoom

Toi tu veux la jeter, et bien je peux te dire que si j'arrive à faire la même elle n'ira pas à la corbeille, c'est sûr.

Fabien Gréban

tu peux la jeter ... dans ma corbeille  :mrgreen:

bon d'accord, on aimerait voir ces pattes, mais cela reste une très belle photo que j'aurais bien aimé faire. Si je jettais toute les photos qui ne sont pas parfaites, et bien je crois que j'aurais un disque dur vierge  :sad:

non sans rire, elle merite un tirage papier.

Fabien

fripounet

Même avis que les precedents

Belle photo je la garde aussi

JPF

Alliez Bernard

Une image sympa, à garder absolument. ))))

alain fournier

Bonne photo d'un bel oiseau !

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

meles

Bonsoir

Merci à tous pour vos commentaires .... je vais donc la garder en attendant de faire mieux une autre fois ... de toute façon, je suis plutôt du style à entasser plutôt que de jeter ... on sait jamais même si le DD se retrouve chargé !

Christophe