Goutte d'eau lovée dans les feuilles de tulipe...

Démarré par Lutra, 06 Avril 2008, 23:07:12

« précédent - suivant »

Lutra

Bonsoir à tous,

Ce soir, premier essai sans trop de lumière mais avec un peu de graphisme... Un petit rayon de soleil - trop court - m'avait fait sortir de la maison, mais à son départ, j'ai quand même persisté un peu en voyant cette petite goutte...

Chloé

-01-

-02-

-03-

marcao

bien fait d'insister, j'aime bien la 2 avec ses teintes douces et sa compo

Neottia

Bravo Chloe, c'est très graphique et doux même avec ce manque de lumière ça passe bien avec tes couleurs. Je ne saurai dire laquelle à ma préférence, le cadrage tout en hauteur de la dernière lui va très bien  :grin: :grin:

Harpactus [Yvan]

salut Chloé
très graphique, très beau. Une préf pour la première
Yvan

lebon-zimages

Du tout bon, la 2 est superbe mais la 3 est ma préf, bien vu pour le cadrage (je l'aurais tout de même cadré plus bas la gouttes afin de beneficier de la fleur!

_Steph

je trouve tes compo très élégantes ! bravo
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

jp60

La deux est très jolie avec ce petit coin lumineux à gauche qu'il n'y a pas sur les deux autres photos.

Jean-Pierre

Ben Coucou

7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Lutra

Bonsoir à tous,

Merci à vous tous pour vos réponses ! Je vois qu'il y en a pour tous les goûts !
J'ai retenté ma chance ce midi, mais ma ptite goutte avait disparu, et je n'en ai pas retrouvé d'aussi sympa :sad: ... On verra demain...

Citation de: Harpactus [Yvan] le 07 Avril 2008, 08:33:21
salut Chloé
très graphique, très beau. Une préf pour la première
Hey Yvan ! Merci d'être sorti de ton hibernation pour me laisser un pti mot :wink: !

Citation de: lebon-zimages le 07 Avril 2008, 10:32:22
...je l'aurais tout de même cadré plus bas la gouttes afin de beneficier de la fleur!
C'est noté pour la prochaine fois Fabrice :grin:

Citation de: jp60 le 07 Avril 2008, 18:44:13
La deux est très jolie avec ce petit coin lumineux à gauche qu'il n'y a pas sur les deux autres photos.
Jean-Pierre
Je trouve aussi qu'il a parfaitement sa place dans la photo, qui n'est pas du tout recadrée d'ailleurs ! La première l'est en vertical et la troisième, rognée de chaque côté !!!

Citation de: Neottia le 07 Avril 2008, 07:49:11
...avec ce manque de lumière ça passe bien avec tes couleurs.
C'est vrai que le manque de lumière est flagrant, mais je trouve que ça donne une belle ambiance avec ces teintes naturelles !

Bonne soirée à tous !

Chloé