jeune chamois - Sancy - Auvergne

Démarré par Dersou, 04 Avril 2008, 14:06:04

« précédent - suivant »

Dersou

une photo de l'été dernier

ce jeune était à quelques mètres de moi alors que je regardais la chevrée, située plus bas, il m'a regardé longuement puis s'est éloigné... de quelques mètres, histoire d'être derrrière un autre rocher

A vous !

D.
in Santoire's Valley I trust !

coccinelle

Belle prise mais dommage que le derrière de l'animal soit coupé

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

ptitcruz

Un très beau portrait.
La netteté sur l'oeil me semble très bonne et la lumière est vraiment très agréable.

lemesp

Macdav

Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

ROMU

dommage que cela soit un peu trop centré
belle photo
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Guy07

Salutation à tous!!
Je vous poste 2 photos d'un petit chamois d'une heure prises au printemps 2005!!

Guy07

la suite

Dersou

Bonjour,

non que je sois par trop possessif mais pourquoi ne pas écrire sur un autre fil ?
in Santoire's Valley I trust !

Pierre Cheveau

Effectivement pourquoi ne pas recréer un nouveau fil avec tes photos et laisser celui ci à Dersou?  :?

Tu pourras peut etre alors nous en dire plus sur les conditions de ces prises de vue? Personnellement je n'aurais pas pris ces photos en milieu naturel, (ni même en captivité...) mais bon...un jeune d'une heure seulement...et lui infliger ce flash (visiblement trop puissant) était-il bien nécessaire? De toute évidende à éviter...

Dersou de très belles photos que tu as fais là!  uy8

Pierre.
* Eos 40D ; 300mm f4 L IS USM +/- TC 1.4 L II ; 100mm f2.8 USM macro ; 24-70 f2.8 L USM *