Emergence..

Démarré par Pavat69, 06 Avril 2008, 10:50:17

« précédent - suivant »

Pavat69

Un Samedi après midi dans la Dombes

sofian0707

j'ai du mal sur celle ci , y'a comme un effet papier maché qui n'est pas esthétique.
Amicalement, Sofian
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------La nature n'a pas de limite, mais l'imagination en a.
William Blake

ROMU

trop abstrait a mon gout
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

slash_seb

Perso j'accroche pas du tout :sad:
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

_Steph

Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

phil21

Pas facile à apréhender cette photo  :?

Amicalement.

Philippe.

Pavat69

Merci pour vos avis, bon c'est conceptuel et visiblement cela ne plaît guère..

J'aimais beaucoup ce coté épuré avec les teintes bleutés qui collent bien à la photo. Bon je suis le seul à pensé ça. :mrgreen:

Crazy Squirrel

Non Pavat69, tu n'es pas seul, j'aime ce coté abstrait/épuré/graphique, servi par un compocadrage archi classique. P'têt' avec un effet de vignettage moins prononcé pour plus de naturel?

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Pavat69

Citation de: Crazy Squirrel le 06 Avril 2008, 22:54:32
Non Pavat69, tu n'es pas seul, j'aime ce coté abstrait/épuré/graphique, servi par un compocadrage archi classique. P'têt' avec un effet de vignettage moins prononcé pour plus de naturel?

Cdt
Michel

Cool ça me fais plaisir, moi qui commençais à croire que j'étais un artiste incompris  :mrgreen:

Bonne soirée :)

lebon-zimages