Mes premières photos MAJ tadorne, colvert etc ...

Démarré par AMAURY BERTELS, 15 Avril 2008, 19:38:36

« précédent - suivant »

Lili

Génial ton râle et a avec le post traitement de Dimitri il est vraiment optimisé. Les autres sont très belles aussi mais essaie de descendre en vitesse ou de monter un peu les ISO ... ou d'attendre le soleil. MAis que de belles images déjà, ça promet :)
Encore une fois, votre travail et votre motivation à toi et Michel m'épatent  et à vos âges en plus!
Emilie

DCr

Va falloir faire un peu de tonte  :mrgreen: Je me suis permis un petit lifting sur le tadorne.  Connaissant bien l'endroit, il y a certaines conditions de lumière qui ne sont pas tjs propice à la photo.  L'eau réverbère une forte luminosité sur le sujet et donne ces tons gris ou impression de voile.  L'idéal c'est l'oiseau à 7h30 du mat avec un levé de soleil tout en chaleur... Mais ça, c'est là, que la nature nous récompense de notre patience à la contempler.  Bravo Amaury, tu fais comme chez toi  :wink: :wink:
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

DCr

Et voici encore une très belle photo que je me suis permis de mettre en valeur.
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Jérèm

De belles images!
L'on voit bien que tes photos ont été faite dans des conditions de lumière limites, et certaines sont sous-exposés. Je te conseille d'utiliser le mode Av car c'est un mode où tu contrôle presque tout car tu peux régler l'ouverture et au travers de cela la vitesse d'obturation qui en découle aussi tu peux choisir l'exposition. Dans ces conditions de lumière difficiles il ne faut surtout pas sousexposer, règle ton boitier à 0 ou même à +1/3.
J'ai essayer une petite retouche de la photo de la canne qui me plais beaucoup.
Surtout je peux la retirer si elle te dérange...
Jérémie.
350d+télescope Meade ETX 90+ un vieux zoom 75-300

leop91

Moi aussi j'aime cette canne  :grin:

mais sans le lifting elle me convient aussi  :mrgreen:
ça fait partie...

AMAURY BERTELS

Merci a vous tous.Pour les prochaines photos mon cousin va me filer un programme qui affiche les exifs sur les images.Mais je suis toujours en Av.Je vais aller m'entrainer sur l'étang du bout de ma rue pour tester vos conseils ( mais pour le moment je construis un autre affut(encore un...)

AMAURY
Amaury Bertels 19 ans.

-Quentin-

La canne est vraiment superbe avec la retouche.

meles

bonjour,

hé Amaury, encore un affût :mrgreen: ... mais tu vas vivre dedans  :mrgreen:

Avec ton compère, vous formez une sacrée équipe ... profitez en bien car ce sont des beaux moments à partager .... mais n'oublies pas aussi l'école  :mrgreen:

bonne continuation à toi

christophe

AMAURY BERTELS

et oui ça ne s'arrete plus .rien que c'est deux derniers jours 14 heures d'affut .

AMAURY
Amaury Bertels 19 ans.

Dominique.D

Citation de: AMAURY BERTELS le 02 Mai 2008, 19:28:41
et oui ça ne s'arrete plus .rien que c'est deux derniers jours 14 heures d'affut .

AMAURY
Si ça, ce n'est pas de la motivation ! Je l'avais déjà apprécié quand on s'est croisé. Tout a été dit dans les réponses précédentes. Continue comme cela.
Pour ma part, j'ai un petit faible pour le tadorne.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

perdrix

Matthieu Soudet

Alban dit (BADOROC )

salut Amaury ,

juste un p'tit tour chez " les p'tits futés " belle prise en main du nouveau matos
et puis "avec les lumières" de Dimitri bien sympa tout ça  :shock:

bravo et continu comme ça  @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr