Quelques habitants du littoral breton...

Démarré par Boris, 11 Avril 2008, 11:49:43

« précédent - suivant »

Boris

Bonjour à tous,
voici les 1ères images que j'ose exposer à la vindicte populaire! Allez y gaiement dans vos critiques, je cherche à m'améliorer comme beaucoup sur ce forum.

Boris

Mais y a pas que des fous...

Boris

Bon, le fou en vol est un peu recadré, le bateau bougeait pas mal...

jmsoulier

Bonjour,
Un plus pour les 2 et 5 :grin: :grin: :grin:
Amicalement  JM

Thadeus

bonjour,

belle variété !

un plus pour la 2 et la dernière aussi  :grin:

de belles attitudes !

amicalement

Thierry J.

Irie Cervus

+ 1 pour la 2 et la 5  :grin: (sympa la tronche au cormoran!)

Bonne continuation!
"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux

Maupassant

Boris

jldauvergne

la 2 est vraiment géniale j'adore. Un + pour la 4 aussi qui me faire marrer, dommage qu'elle soit pas cadrée en verticale

JLuc Dauvergne

EOS 350D / EOS 1Dx / Sony A7S / 80-200 L / 120-400 IS USM / 1,4x Canon / Lunette 80-480 APO / ....

Matile

Très jolie série!! Beaux cadrages!!  )))) )))) Un petit coup d'accentuation et un léger resserrement des courbes sur photoshop donneraient plus de punch et de netteté à tes images!
Amicalement!
olivier Jean-Petit-Matile

Boris

Pour être franc, Photoshop c'est pas encore vraiment ma spécialité et c'est rien de le dire... :oops: Il faut que je prenne le temps de m'y mettre. Mais merci du conseil :lol:
Pour le cadrage vertical de la 4, dans le feu de l'action, j'y ai pas pensé fhfh, trop préoccupé à ne pas l'effrayer dans l'approche. C'est vrai que c'est dommage... La prochaine fois, je laisse la fébrilité à la maison c'est promis!