Ecureuils attitudes

Démarré par Thunder, 05 Avril 2008, 18:07:20

« précédent - suivant »

Thunder

Ayant eu l'occasion de photographier les roux (plus difficiles) et les tamias (très faciles), je me suis attaché à saisir des attitudes similaires chez ces deux écureuils. En voici trois dont j'ai fait un petit montage.
1
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

3  ... une constante qu'est ce qu'elles peuvent manger ces petites bêtes là  :shock:

tanguylovitch2

très bonne idée ce montage Pierre !
en plus quand on sait que ces 2 animaux vivent à qq mètres l'un de l'autre !!!
à bientôt,
Tanguy
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et refusent d'agir", Albert EINSTEIN.

Lili

très sympa, et tes photos sont bien réussies. La pose 1 est une de mes préférées chez ces bestiaux.
Emilie

Fredouille

Idée originale ce comparatif. Très chouettes photos. uy8
Fred
Nikon D300 & D40X + Nikkor AF-S 70-300mm vr / AF-S 18-135mm  / AF-S 105mm macro 2.8 vr / AF-S 300mm 4.0

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
A. E

caty

très sympa ton reportage comparatif !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...