La vie en blanc ;-) + ajout cadrage "particulier"

Démarré par Neottia, 21 Mars 2008, 18:08:14

« précédent - suivant »

Lyrr

Moi j'ai une grosse préférence pour la 3 mais la 1 me plait beaucoup aussi.
Les autres, elles sont moins épurées donc je les aime moins.

Neottia

Oui, rien d'originale dans mes cadrages mais j'avoue que je ne suis pas mécontente tout de même c'est la première année que je réussi des anémones à peu près correctement  :wink:

Merci Florent, Hejà, Mila, Seb et Serge de vos avis  :grin: :grin:

ZieuTleMoNde

La 3ème et la dernière sont très sympa !  :)
Par contre, je n'ai pas compris la remarque de Ben sur le traitement des blancs  er4
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

Neottia

Je t'avouerai Léo, que je n'ai pas bien compris non plus, il ne me semblait pas avoir raté mes blancs  :mrgreen: :wink: :wink:

Merci de ton coucou  :grin: :grin:

-Stéphane-

Une préférence pour la 3, pour sa compo simple.
La dernière est intéressante.

Stéphane
Canon 10D - Canon 40D - Sigma 150mm macro - Canon 50mm f2.5 macro - Canon 70-200 f4

Neottia

Pour ne pas ouvrir un nouveau fil sur ce même sujet, j'ajoute celle-ci ; j'aimerai savoir si ce cadrage "osé" passe ?

Merci Stéphane de ton passage  :grin: je n'avais pas vu  :? 

lebon-zimages

er4 er4 er4 er4 Pas taper hein...  :mrgreen:

Pour moi je trouve que ça passe bien! Sans les feuilles derriere auraient été mieux mais bon....

Christophe C

Celle avec l'effet miroir sans hésiter  )))), sinon au départ la 2 me plaisait bien, la courbure du feuillage et sa positon dans le cadre me donnait l'impression que la fleur s'appui sur le bas du cadre je trouvais sa sympa, dommage qu'il y est cette fleur en arrière plan.

jp60

Pour la dernière, le cadrage est sympa mais les feuilles à gauche sont de trop.

Jean-Pierre

purpurea

Très belle celle-ci également, j'aime bien ce cadrage original.
Les feuilles ne me gênent pas, par contre j'aurais aimé un peu plus d'air à droite.

Amicalement,
Seb
Bientôt sous le soleil du Costa Rica...

Neottia

Merci Fabrice :wink:, Christophe, Jean-Pierre et Seb de vos avis avisés  :grin: :grin: