où trouver une tente 1 place

Démarré par cyrillec, 05 Avril 2008, 22:43:34

« précédent - suivant »

cyrillec

salut
je voudrais savoir où est-ce que je pourrais trouver une tente 1 place pas chère , je m'en fou de la qualité du moment qu'il pleut pas dans la tente, et qui prend pas de place.
D'avance merci.
Cyrille
Nikon D80 / 35mm f1.8 / 18-200mm f3.5-5.6 / 120-400mm f4.5-5.6/ Orion 80ED

albertson

Decat - tente à arceaux - camo - 25€

cyrillec

salut albertson
je précise que ce n'est pas obligé qu'elle soit camo mais quelle prenne un minimun de place.
Est-ce que la tente que tu me dit est visible sur le site de décathlon?
Cyrille

cyrillec

J'ai vu celle-la: http://fr.decathlon.com/1-Second-Simple_117_223480.htm
1sec simple mais elle fait 57cm de diamètre donc serait til possible de retirer les arceaux pour qu'elle soit en long plutot ça serait plus simple pour moi.
cyrille

Remond

Salut

J'ai ce modèle.

Tu ne pourras pas retirer les arceaux car il sont d'une pièce.
Sinon c'est une tente très pratique, je l'ai utilisé l'année passée pour faire 5 jours de camping dans le jura (3 montage et démontage sur le séjour). C'est une 1 place et demi -> juste ca qu'il faut pour mon chien et moi  :grin:

albertson

Citation de: cyrillec le 05 Avril 2008, 23:01:08
salut albertson
je précise que ce n'est pas obligé qu'elle soit camo mais quelle prenne un minimun de place.
Est-ce que la tente que tu me dit est visible sur le site de décathlon?
Cyrille

Je l'ai acheté hier à Decat St-Malo - elle était affichée à 29€ et des poussières, mais comme elle figurait sur le catalogue pour 25€ ils l'ont baissé.
Elle vient compléter mon autre tente d'affut beaucoup plus sophistiquée.
(Pour l'affut il faut la modifier mais c'est facile). Si c'est simplement pour dodo tu la laisses telle qu'elle.
Elle existe en bleu etc...se déplie en mois de 3 sec. (pas vue sur le site décat).

cyrillec

merci de ta réponse
en fait ça serait pour cet été car je vais bossé en Vendée et comme j'aurai pas de tunes et que là où je vais bossé le gars ne peut pas m'hégerger je suis obligé de prendre une tente.Donc c'est pour ça que je veut prendre une tente qui ne prends pas de place car en plus j'aurai le vélo et mon sac à dos.
Sinon au niveau pratique elle est bien ?
Cyrille

Remond

Comme l'a dis Alberson, elle se déplie en 3 secondes. Pour la replier, c'est une autre histoire, au début c'est  er4 er4 er4 mais après quelques essai et quand on a trouvé l'astuce cela prend une dizaine de secondes.

Pour le transport, tu peux l'accrocher à ton sac à dos.

cyrillec

D'accord ba merci beaucoup a vous deux (je n'avais pas vu ta premiere réponse Remond) lundi je cours a décathlon pour me l'acheter :grin: .
Salut
Cyrille

albertson

Citation de: Remond le 06 Avril 2008, 00:15:58
Comme l'a dis Alberson, elle se déplie en 3 secondes. Pour la replier, c'est une autre histoire, au début c'est  er4 er4 er4 mais après quelques essai et quand on a trouvé l'astuce cela prend une dizaine de secondes.

Pour le transport, tu peux l'accrocher à ton sac à dos.

Ma solution qui vaut ce qu'elle vaut:
- faire répéter au moins deux fois le pliage au vendeur.
- surtout, surtout, surtout, surtout ne pas lire le mode d'emploi de pliage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

cyrillec

Citation de: albertson le 06 Avril 2008, 01:03:42

Ma solution qui vaut ce qu'elle vaut:
- faire répéter au moins deux fois le pliage au vendeur.
- surtout, surtout, surtout, surtout ne pas lire le mode d'emploi de pliage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La dessus je pense que je vais énerver le vendeur a force de lui demander de la replier si j'ai toujous pas compris comment on faisait. De toute façon les mode d'emploi de tente er4 er4  pour moi c'est poubelle direct.
Cyrille