Chevreuils du soir...

Démarré par Matile, 30 Mars 2008, 18:42:07

« précédent - suivant »

Matile

Bonsoir,

Après un terrible retour de l'hiver, les chevreuils sont affamés d'herbe verte et profitent de la fonte rapide des neiges pour brouter à l'orée de la forêt. Juste au-dessus de chez moi, ils se rassemblent par groupes de 10, 20 et même 30. Une ambiance que j'adore, une heure avant la tombée de la nuit, les grives draines et musiciennes chantent à pleine voix...
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

Matile

La suite...
OJPM

viddock

jusqu a trente!! sacree population! profites surtout si c est a coté de chez toi...et ramene nous d autres photos
amicalement david

olivier59

C'est clair,j'aurais de telles populations tout près de chez moi, je crois que je campe la bas tous les soirs.
Allez au boulot(lol),  ramene nous encore beaucoup de belles images comme celles ci.
Olivier59

lemesp

ahahah... n'y aurait-il point une pointe d'agacement chez certains collègues ???
je préfère la 2.
Beau gaillard par ailleurs

alf21

De belles ambiances.
Préférence pour la 2.
@+ :wink:

Matile

Bonsoir,

Un grand merci pour vos messages!! Pour terminer ce soir, voici la moitié d'un groupe de chevreuils; aïe, la lumière devient limite! Je vais essayer de les retrouver un moment chaque fin de journée, même si le boulot reprend demain!
Amicalement!
Olivier JPM

Le Forestier

Avec de telles populations, je veux bien croire que le sous bois ne suffit pas et qu'il faut à tout prix sortir en plaine pour s'alimenter.
La rencontre est en tout cas bien réussie.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Pascalou

Bonjour , en effet il y a du monde !! La une et la deux pour moi.En esperant que tu auras d'autres moments à partager. :) Pascal

Fabien Gréban

comme jean, j'aime la tranquilité paisible de la 3eme.

Fabien

Matile

Un grand merci pour votre passage sur le fil et vos messages constructifs!! Je vais essayer de retrouver des ambiances particulières, avant que le bon moment ne passe!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

Alliez Bernard

La "symétrie" de la première me plait beaucoup. ))))
Trente chevreuils en même temps  :shock: mon rêve !

kiki

Salut,

Belle série avec une petite préférence pour la 1.
Je pense que tu vas encore te régaler.

Amicalement.

Christian

PM

Très chouette la dernière  :wink: