Quelques petits rouquins ;)) + MAJ 01/04/08

Démarré par Corazon, 29 Mars 2008, 22:04:32

« précédent - suivant »

Corazon

Bonsoir

La suite, comme promise :

11

12

13

14

15

16

17

18

19

Gauthier : c'est un tout nouveau boîtier.

Amitiés
Martin
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
http://www.nature-photos.eu/

meles

bonsoir martin,

Et bien encore une somptueuse MAJ là ....

la 12 est impressionnante  :shock: et splendide ....

les autres également avec une préférence pour la 19 pour l'attitude de l'écureuil et la composition superbe

Bravo à toi

Christophe

michel P

Prévenu de ton post, je viens voir et ... Exceptionnel  :shock:
Jamais vu mieux.

Avec un gros poil de saturation en moins, je m'agenouille.

amitiés
michel

PM

Magnifique Martin !
Profites en bien, ce n'est pas évident partout de "fixer" du spirou, surtout quand "y a pas" d'hiver et qu'il y a eu des glands et faînes partout !
Bonne continuation !
Phil

Stan

La 12 : fantastique !
Les autres aussi d'ailleurs...
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

Olivier_S

La 19  :shock:
De mieux en mieux sur ce fil
Bravo
Olivier Simon

jpfr

Didjou Martin...tu ne viens pas souvent mais quand t'es là, c'est la fête !!!! !!!!
Série magnifque mais la 12 est hors conncours !!!! !!!!
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

bruno71

la 12 on dirait un sumo qui se prépare a l'attaque

superbe

coccinelle

Elles sont toujours aussi belles, j'espère qu'il y en aura d'autre moi qui suis fan des écureuils

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Remond

Ont dirait bien que la bête est domptée (le boitier bien sûr  :grin:)

Quoi que on pourrait aussi le penser du spirou  :mrgreen:

Bravo et encore bravo

!!!! !!!! !!!! !!!!

olivier59

Franchement impressionnant  :shock:, de superbes images, j'ai eu l'occasion de croiser quelques bebettes rouses, mais jamais comme ca.
Je trouve que le fait d'etre à sa hauteur ca donne un super effet, vraiment bien joué!!!!!
Olivier59

Antoine Stoffel

1, 2, 13, 16, 18, 19!!! uy8

Que du bonheur

Merci pour le partage

Antoine
Emines, pres de Namur-Belgique

Corazon

Bonsoir

Citation de: micka12 le 01 Avril 2008, 21:09:12
Avec un gros poil de saturation en moins, je m'agenouille.

Problème ciblé : dématricées en style standard au lieu de neutre en DPP.  Promis juré je ne le ferai plus  :wink:

J'y retournerai certainement sous peu, car la 12 n'est malheureusement pas agrandissable comme je le veux.  J'aimerai bien faire une photo lorsqu'il est les 4 fers en l'air, mais sur plusieurs centaines de faites en mouvement, c'est actuellement la seule présentable.  L'écureuil ne bouge pas de façon constante, même lorsqu'il vient de face, et l'AF peine à prédire où il va aller (ce qui est tout à fait normal).

Je ne vous cacherai pas que la 19 est ma préférée, et je vais me faire un petit plaisir en l'agrandissant.

Amitiés
Martin

sabaka

Bravo, elles sont vraiment magnifiques, j'aime vraiment beaucoup la 3, la 7 et la 12 est vraiment hallucinante.

Laurent
photographie animalière et d\'aventure<br />http://www.instinctsauvage.com/

Anthony Migeon (spiritx)

Bonjour Martin,

effectivement, superbe série, et la MAJ encore mieux. Ma préférence à la 19 pour l'ambiance.

J'en ai un au fond de mon jardin dans les chênes mais il ne fait que passer (comme une bombe), ça tient pas en place ces petits spiroux  :shock: ... Comment fais tu pour l'attirer ? Tu lui mets des noisettes au sol ? Tu es à l'affut ?

En tout cas ton matos marhce bien, mais surtout tu sais très bien t'en servir.  :grin:
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

Billybanga

Vraiment très réussie comme série un belle diversité pour le même animal, un beau piqué, du bon boulot, tu devais être content!

Ren*
Ren*

Corazon

Bonjour

Citation de: Anthony Migeon (spiritx) le 04 Avril 2008, 22:03:14
J'en ai un au fond de mon jardin dans les chênes mais il ne fait que passer (comme une bombe), ça tient pas en place ces petits spiroux  :shock: ... Comment fais tu pour l'attirer ? Tu lui mets des noisettes au sol ? Tu es à l'affut ?

Tu peux l'habituer à venir chercher des noisettes à certains endroits.  Récoltes-en (éviter celels du commerce) à la bonne saison, ainsi que des noix, ensuite ce ne sera que pure plaisir de l'observer et de la photographier.  Dans le cas précis, je suis tout sauf caché car ils sont habitués à la présence humaine.  Cela fait 8 ans que je leur rend visite.

Citation de: Billybanga le 05 Avril 2008, 19:44:11
Vraiment très réussie comme série un belle diversité pour le même animal.

Il y a au moins 5 individus différents (vus en même temps ce we), maintenant je ne sais te dire si c'est Pierre, Paul ou Jules quand je photographie car cela va beaucoup trop vite.

Amitiés
Martin

borisbarras

alors là, je suis sous le charme!!! elles sont vraiment splendide ces photos. félicitation

Christian

Superbe série Martin..
Tu peux continuer..   :grin:

Christian.