Côte Sauvage...

Démarré par Richard, 28 Mars 2008, 23:57:00

« précédent - suivant »

Vadim

Un faible pour la deuxieme, pas du grand art, mais une belle idee a developper. J'aime beaucoup cette technique. Je pense qu'avec un beau sujet tu pourras faire quelque chose de tres interesant.

Bravo et bonne suite.

Richard

Salut Marco, un ND 8 parfois un ND 400, et sur cette dernière, le 8 avec un bleu dégradé placé en biais.
Merci pour vos témoignages.
Richard.

*Mila*

Pour moi les trois dernières sont plus réussies que le debut de cette serie.
Et j'ai l'impression que tu as changé ton traitement.
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Rémi L

bonjour,
J'arrive un peu tard mais ces poses lentes sont superbes.
Rémi

farigoulete

Salut Rich,

De beaux clichés, Bravo, j'avais pu observer les résultats il y a quelques temps dès ton retour de week end.La première de la seconde page me plait beaucoup.

Amitié.

Dav.
Beauté et lumieres, un mode de vie.

lebon-zimages

Superbe ces dernieres!  )))

groux

Originaire de là-bas, je suis pas fan du tout des poses longues. Une ou deux photos, passe encore, mais pourquoi vouloir transformer cette mer si belle en mouvement en cette bouillie de pixels sans aucune matière?
Alors que la 7 est tellement plus représentative de l'endroit et de son âme!

Ces photos me donnent plus la sensation que le photographe a voulu se faire plaisir avec la technique qu'a vouloir rendre la beauté du lieu.

Zéolit

Et bien dans ce cas, Groux, la dernière devrait te plaire...Elle n'est pas "bouillie de pixels flous en pose longue", mais juste ce qu'il faut pour garder l'ensemble intelligible tout en imprimant l'entente du mouvement. C'est d'ailleurs me préférée du lot, excellent compromis "pose longue/réalité"...

groux

Même pas! Autant la lumière sur l'arrière plan est géniale, autant pour moi le 1er plan gache la photo.

On  a l'impression d'un rajout, ca ne fait pas naturel du tout

marcao

ces 3 dernières sont superbes; J'aime bien les plans larges et la pose lente.

oseydoux

Sacré Richard, avec toutes ces conneries, j'ai failli manquer ton fil...  :shock:
Comme je suis un fan de bouillie de pixels sans matière, j'adore. Il y a juste les cadrages à soigner pour moi.
Olivier

leop91

vraiment magnifique ce fil !!!

la toute première me laisse rêveur  :shock:

Muriel.S

J'aime bcp ces pauses longues qui donnent une idée du mouvement de la mer et de l'écume ! Une belle série, bravo!
"Pour avoir un arc en ciel, il faut d'abord supporter la pluie. "

Blog photo : http://mscphoto.blog4ever.com
Blog voyage : http://murielvoyage.blog4ever.com

Richard

Merci de vos avis divers & variés...
Bonne continuation à tous.

RH.

emmari

Une bien belle série )))
emmari

André Maurer

Magnifique série avec un gros coup de coeur pour la première!

André
"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com