Jacinthe sauvage

Démarré par EricJ, 28 Mars 2008, 20:01:18

« précédent - suivant »

EricJ

La saison approche à grand pas. Depuis quelques semaines, les toutes premières jacinthes sortent; en voici un exemplaire isolé avant la marée bleu qui ne devrait maintenant plus trop tarder (avec à mon avis une ou deux semaine d'avance).
Amicalement
Eric

baltus67

Belle photo mais la feuille verte dans le coin inférieur droit qui part à contre sens dans la compo me gêne un peu
Amicalement, Roland

Il y a une chose pire que de ne pas être critiqué, c'est de ne pas s'exposer aux critiques (C. Bruni)

Ben Coucou

la partie supérieure de la photo est   :shock: :shock:
pour la partie inférieure ça fait un peu fouillis
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

purpurea

Comme Ben, dommage car le bokeh en haut était sympa.
Si c'est le début, tu as le temps de nous en refaire. :wink:

Amicalement,
Seb
Bientôt sous le soleil du Costa Rica...

Lumières éternelles

Quelle chance d'avoir cette fleur près de chez soi - ici le Jura est trop calcaire et je n'en ai jamais vu...

C'est dans quelle région par curiosité ?

EricJ

Merci pour vos passages et vos commentaires

Citation de: Lumières éternelles le 29 Mars 2008, 12:10:23
Quelle chance d'avoir cette fleur près de chez soi - ici le Jura est trop calcaire et je n'en ai jamais vu...

C'est dans quelle région par curiosité ?
C'est dans le sud de la région parisienne d'ici 15 jours ce sera tout bleu dans certains sous-bois. J'essaierai de vous en faire profiter.
Amicalement
Eric

-Eric-

Citation de: baltus67 le 28 Mars 2008, 21:44:49
Belle photo mais la feuille verte dans le coin inférieur droit qui part à contre sens dans la compo me gêne un peu
Pareil. On est pointilleux !

Mais ça reste une belle image avec de très beaux flous.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

jmh

sans cette feuille à contretemps, ce serait une photo très réussie

amicalement,
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

douvid

Une belle image, si la partie inferieure aurait ete comme la partie superieure...

Cela reste une belle image  :grin:
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3