Une journée riche en émotion

Démarré par Thunder, 25 Mars 2008, 17:57:59

« précédent - suivant »

Fabien Gréban

belle série, tu dois etre comblé  :grin:

comme les copains, les photos de face sont très belles avec les couleurs du fond.

Bravo

Fabien

Dominique.D

Thunder,

Je peux comprendre ton émotion très bien restituée dans tes photos et commentaires.
Très joli fil.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

L'Ardennais

J'ai bien cherché à profiter de la fine couche de neige qu'on avait par ici mais n'ai pas eu ta réussite...
Bravo pour ces belles rencontres.
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

cauet_francis

bonsoir pierre

félicitations , un tres beau fil avec qqs perles  )))

amicalement francis

Loïc ROGER

Superbes tes photos de chevreuils. Par contre tu lui a collé la peur de sa vie à celle qui fuit, la serviette est largement dépliée.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Lili

je viens revoir ton fil, un vrai bonheur, ces feuilles mortes quasiment rouges et cette neige!
Emilie

julien-68

Beau chevreuil dans la tempête, joli face à face avec madame.
Attention aux blancs avec une lumière un peu dure qui peut tout cramer  :?

Thunder

Merci pour vos commentaires. Pour reprendre Julien-68, comment faire dans un telle situation pour ne pas cramer les blancs ? Un post-traitement localisé ?
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Le Forestier

Je découvre ton fil et je le trouve très réussi.
Le 1er brocard est superbe et ta rencontre face à face très jolie.
)))
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

enrubsua

:grin: pour le démarrage peu élégant du capreolus ! Ca me rappelle un bon souvenir :