Tête pendulaire à petit prix

Démarré par giramat, 03 Avril 2008, 16:41:29

« précédent - suivant »

giramat

Bonjour,

je trouve sur le site de photo addict une tête pendulaire à 175 €, très voisine de la sidekik. Quelqu'un a-t-il des informations sur ce modèle d'origine indéterminée?
par ailleurs, j'ai déjà commandé différents articles chez ce vendeur qui est tout à fait serviable et sérieux(reboursement immédiat d'une batterie incompatible avec coup de téléphone de sa part à l'appui).

Peut-être une solution un peu plus économique à notre quête de matériel?

ckonig

Elle est plus lourde que la Wimberley II: 1.575kg contre 1.9kg
Bien évidemment c'est une copie, et comme telle, le fabriquant n'a pas dû investir sur le développement de son produit, ce qui explique le prix de 175 euros.
Pour peu que ce soit fabriqué en Chine, on comprendra encore mieux.

C'est vrai qu'elle à l'air bien faite, faudrait voir à l'usage et tester le SAV.
Christian König
http://www.konig-photo.com

albertson

La Chine...............  fhfh
Je n'ajouterai rien.

Dominique_R

C'est vrai que, pour ce genre d'accessoire purement mécanique où il s'agit d'allier légèreté et robustesse, le tout avec un niveau de confiance élevé vu le coût de ce qu'on va installer dessus...  jururur jhjhjhj :shock:
Nikon D3 — Nikkors 10.5/2.8 | 14~24/2.8 | 24~70/2.8 | 70~200/2.8 VR | 85/1.4 | Micro 105/2.8 VR | 200~400/4 VR | TC 1.4x

Alliez Bernard

Citation de: albertson le 03 Avril 2008, 17:17:04
La Chine...............  fhfh
Je n'ajouterai rien.

A acheter Chinois parce que c'est moins cher revient à tuer les entreprises Européennes (entre autre) il n'y a pas que la nature à préserver. :mrgreen: