L'Ouest américain

Démarré par emmari, 27 Mars 2008, 12:58:19

« précédent - suivant »

chris_peyro

Bravo pour l'ensemble de cette oeuvre !!
Ce fil est vraiment incroyable : Toutes tes images sont sublimes et très graphiques  :shock: :shock:.
Et en plus je trouve que les angles de prises de vue et les thèmes sont bien variés :
Ca ne peut être que l'oeuvre d'un artiste de talent,encore bravo  :grin:
Christophe
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" - Victor Hugo
www.vision-nature.fr

yomo

Merci pour le partage. Elles sont magnifiques.
Ayant habite 3 ans a San Diego, ca me donne un petit bout de nostalgie de revoir ces paysages.... :?

philou7513

Bonsoir.

Magnifique série.  ))))
Les paysages sont beaux, mais encore fallait 'il pouvoir réussir à nous transmettre l'émotion qui s'en dégage.  !!!!
Et là c'est une réussite, bravo et merci pour le partage.

Philippe.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

Macdav

Citation de: philou7513 le 05 Avril 2008, 23:20:00
Bonsoir.

Magnifique série.  ))))
Les paysages sont beaux, mais encore fallait 'il pouvoir réussir à nous transmettre l'émotion qui s'en dégage.  !!!!
Et là c'est une réussite, bravo et merci pour le partage.

Philippe.

Rien à rajouter tout est dit  :roll:

Un grand bravo pour ce MAGNIFIQUE fil

David
Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

bouguy

Ton bel article sur les ascalaphes dans Image et Nature était-il déjà prêt avant tes magnifiques souvenirs de l'Ouest américain ?  :grin:

Amicales salutations naturalistes, Guy.
Amicales salutations naturalistes, Guy.

Madtrap

Et bien, cela faisait un petit moment que je n'était pas venu dans les parages et je doit dire que ce voyage est toujours aussi magnifique!!

oseydoux

Quelles lumières, quels cadrages, quelles couleurs, quelles photos, quel photographe...  !!!!

--Vincent

Quelles lumières, quels cadrages, quelles couleurs, quelles photos, quel photographe... ah et tiens... quel appareil ? ... quelle marque ?

...

Nikon !?!

...

Alors quel exploit !  !!!!

:lol:

- Azure -

Je me suis senti obligé de venir ajouter un petit mot tellement je suis captivé.  C'est vraiment magnifique ! Un rendu splendide ! Elles sont toutes à mon goût.

Je ne trouve rien redire. Bonne continuation  :mrgreen:

Amicalement,
En attendant de nouvelles révélations, ce qu'on sait de la Terre fait déjà rêver.

fryz

:shock: Ouaahhh un peu décourager de voir autant de belles photos en si peu de temps
Rendu au top, atmosphères et compositions excellentes... pour un paysage rêvé ;)

Bravo Emmanuel

emmari

Juste un petit mot pour remercier les derniers intervenants ! Merci beaucoup.
Désolé de ne plus alimenter, mais je dois avouer que je sature un peu au niveau post-traitement :roll:.
emmari

lebon-zimages

Citation de: emmari le 15 Avril 2008, 20:50:14
Désolé de ne plus alimenter, mais je dois avouer que je sature un peu au niveau post-traitement
Allé on te laisse reprendre du poil de la bête :lol: Vous avez une pause d'une semaine Mr Emmari  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

marcao

bon d'accord, tu souffles un peu et tu nous en remontres d'autres... stp!

emmari

C'est reparti ! :grin:
emmari

49. Capitol Reef National Park (Utah)

50. Capitol Reef National Park (Utah)

51. Capitol Reef National Park (Utah)

52. Capitol Reef National Park (Utah)

53. San Rafael Swell (Utah)

lebon-zimages

Et ça continue  uy8 La 49  :shock: :shock: :shock: du feu de dieu  !!!! !!!!
La 53 aussi est trés belle!  ))) )))) !!!!

--Vincent

La dernière est à croquer ;)

Marmotton

Les 2 dernières sont à croquer (avec une composition peut être plus large pour la 52 pour profiter de ces belles roches rouges et du beau contraste de couleurs).

Marmotton.

rascal

Faut que je retourne là bas... Au vu de mes photo, j'ai l'impression que je ne suis pas aller au même endroits...  ))))
rascal

le hasard ne sert que l'esprit préparé.

emmari

...

54. Cathedral Valley, Capitol Reef National Park (Utah)

55. Cathedral Valley, Capitol Reef National Park (Utah)

56. Cathedral Valley, Capitol Reef National Park (Utah)

57. Cathedral Valley, Capitol Reef National Park (Utah)

58. San Rafael Swell (Utah)

59. San Rafael Swell (Utah)

60. Goblin Valley (Utah)

lebon-zimages

La 54  :shock:  :shock: :shock: ! C'est vraiment les grands espaces
Le reste les couleurs et la lumiere sont superbe!

oseydoux

:shock: Quelle profondeur dans la 54 ! Ca, c'est une photo de paysage !  !!!!

marcao

ouh là là aussi sur ce fil dont la qualité ne descends pas!!!

Momonature

Toute la série est splendide !!!
uy8

Benoît

Benoistier

piouf la 54.............. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Samuel Bitton

Salut Manu

Ca faisait vraiment belle lurette que j'étais pas venu faire un tour sur benelux... mon dieux quelle erreur !!!
Vraiment TRES impressionné par ta série. Une moisson photographique grandiose digne d'un tallent de la même grandeur.

Vraiment bravo, c'est du grand art, il n'y rien d'autre à ajouter.

Samuel