Renard

Démarré par Macdav, 25 Janvier 2009, 17:37:13

« précédent - suivant »

Macdav

Salut à tous ,

Aujourd'hui le soleil pointe le bout de son nez donc je décide d'aller faire un p'tit tour ...

1

2
Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

Macdav

Dylan Koller

C'est très fouillis.... Mais j'aime beaucoup !

Dylan

Justin_M

Citation de: Dylan Koller le 25 Janvier 2009, 17:50:22
C'est très fouillis....

Un graphisme qui pourrait devenir intéressant...

Magnifique animal! Je n em'en lasse pas! :) rytyt

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

cerf de bleau

Un peu fouillis pour moi aussi mais j'aime beaucoup la trois.

mutus

belles images de nature, j'aime bien la faune saisie dans son milieu, simplement

flo31hg

c'est quoi le tas de terre sur lequel il est? un terrier?
flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

alf21

Excellente ses photos de renard en plein effort dominicale  :mrgreen:.
C'est un plaisir de le voir ainsi tranquille et détendu.
Bravo pour ton aproche où affût ?
@+ :wink:

Vosgestrotter

Jolie série et belle rencontre, mais je ne suis pas convaincu par les cadrages et les formats.

Il est couché à la sortie de son terrier??
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

fab21

Très sympa cette série, tu as bien profité du soleil, ici en Côte d'Or, c'était brouillard  :sad:
Une préf pour le 2, 3 et 4
Bonne continuation
@+ Fabrice ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

petiteplume

Superbe j' aime beaucoup là 2..Joli rencontre
Idem que vosgestrotter,les cadrages et formats ne me plaise pas trop.
Sinon bravo car il est cool là....(approche ou affut?)
Merci pour le partage :grin:

lemesp

Hello

Pas mal.
C'est fouillis mais c'est comme ça. Et puis les teintes du fouillis concordnt bien et mettent en valeur la robe de lma bestiole.
Par contre ce sont plutôt les cadrages qui m'interpellenT. J'aurais décalé le bestiaud sur le bas (en fait, je dis "j'aurais"... c'est une vue de l'esprit...). je trouve qu'il y a trop d'avant plan et que ça ne sert pas trop l'image.

la-taupe

mais en quoi c'est fouilli ?
Vous auriez préféré que tout soit passé à la débroussailleuse avant et qu'on ait replanté sur bache avant la photo ??
Encore une réflexion que je ne pige pas...
C'est photos sont splendides et en prime avec un animal serein : un grand merci, c'est pas si fréquent...

Fabien Gréban

toute la terre remuée laisse penser que goupil fait une sieste devant la bouche de son terrier, à ta place je serais très prudent (je n'irais même plus) en attendant les renardeaux  uy8

le naturaliste

Qu'est-ce que c'est fouillis.....
Non je plaisante, c'est le biotope sauvage....En revanche, le centrage pleine pastille, c'est exprès
ou t'es atteint comme moi de la maladie du snipper ? :mrgreen:

Si y'en a un qui m'a emm...avec ça, c'est bien Accipiter...Et il a raison...

Belles images et comme dit avant...gaffes, c'est peut-être une terrier maternité...A toi les pt'tits
chous....dans quelques semaines

Le nat

ganoche

Extra ces photos de maître goupil profitant de son dimanche ensoleillé! Une préférence pour a 2 et la 3!!!

ppradier-25

Un renard qui musarde, interressant !
PascalP
La photo est un plaisir, pas un travail sérieux ... Moi

RvB

On dirait bien que ce gros flemmard n'ait pas dépassé la gueule du terrier pour faire bronzette  8)
À part le centrage, y'a rien à redire... c'est son biotope quoi.
Je serais d'avis également de ne pas y retourner avant les naissances... mais rien ne t'empêche de chercher à connaître ses terrains de jeu, si tu ne le sais déjà  :grin:

Hervé
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

Keat T

Un Rouquin
En Terre Rouge
Avec la Lumiere Dorée..
Ca Crouitille
:mrgreen:
Adorateur des marmottes-Stage&voyage[PHOTO] dans les Alpes et au Cambodge

Patrick1752

Tlès zolis tes rinards - Bravo   :)

onyx

jolie petit tour ,preference pour la 2 et 4

Macdav

Salut tout le monde ,

Merci pour votre passage et remarques ....

Pour les cadrages mise à part la première qui est très centré... les autres me sembles équilibrées.Mais je ferais mieux pour les prochaines :mrgreen:

Oui il est bien couché près de son terrier .... et pour info je suis super loin donc pas trop de risque de me faire repérer.Mais par sécurité j'évite d'y aller trop souvent.Les photos son prise au 400 mm et elles sont méchamment recadrées .

En voici d'autres

5

6

viddock

jolies photos mais je me demande si les broussailles d arriere plan n ont pas un coté "fouillis" a cause d une majoration trop importante de la neteté ce qui est assez frequent quand on pousse le curseur un peu trop a verifier...
amicalement david