Boeufs musqués

Démarré par moutjer, 04 Août 2007, 17:21:15

« précédent - suivant »

moutjer

Merci pour ces retours! :)
Pour en revenir aux conditions, ce n'est en rien à comparer à ce que a dut endurer Franck, parce qu'en hiver, il faut quand même les avoir bien accrochées! :shock:

albertson

Salut Jérôme,
J'ai failli rater ton fil...c'eût été dommage!
Superbes photos.
A+

P h o n a l y s

je n'avais pas vu ce fil, merci pour cette remontée

bravo pour les images
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

DCr

Splendide série au caractère très sauvage.  La 2 et la 5 sont mes préférées.
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

flo31hg

belle série de cet animal tout droit sortie de la préhistoire
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Dominique.D

Superbe ce fil. Dire que je l'avais raté.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

diaph52

Enfin, on peut les voir ces bebetes, qui ne sont pas ici noyées dans une gangue de neige et de brouillard !!! - j'plaisante  :mrgreen:
Ta série est magnifique  ))))

Florent_S

Belles photos. La 6 est grandiose pour moi. Une impression en A3+. 

Florent

jf990224

Quelle série !
Grandiose !
!!!!

alain fournier

Si j'avais vu certains tirages ( !!!! ), j'étais, me semble-t-il, passé à côté de la série (sans doute dans une de mes périodes "boudage" du forum :mrgreen:)...

Plusieurs sont somptueuses...d'autre incroyable comme cette traversée...mais celle qui me touche le plus, c'est cette dernière. Il y fait tellement "tranquille"... !!!!

Bravo à toi l'ami et à la personne qui a eu le bon goût de remonter cette série merveilleuse uy8

Amitiés,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Nico55

Très bonne idée d'avoir fait remonter ce fil, ça aurait été dommage de rater ça!

La 2, j'ai froid pour lui... brrrrrrr !!!

L'ensemble des photos est superbe, du travail soigné!

amitiés,
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Jerome.S

Un fil que je n'avais pu voir cet été...mais que j'apprécie de découvrir aujourd'hui.
Ce décor estival donne pour ma part une nouvelle dimension à ce magnifique animal.
Bravo pour ces images.

Jérôme

Alliez Bernard

Pas vu non plus, heureusement il est remonté ! la plus belle pour moi, celle du torrent et ensuite tous les plans qui laissent voir le paysage un peu lunaire. ))) ))) )))

Justin_M

Bravo pour ces photos! J'aime bien celle du torrent et la 5 pour l'air placide qu'elle dégage...

Heureusement qu'il est remonter.. un fil comme ça, ça aurait été dommage de le louper. 8)

Justin

-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-