Concours Canon EOS ... 2000€ de lot

Démarré par Yann L., 10 Mars 2008, 14:56:30

« précédent - suivant »

Yann L.

CitationCanon EOS sait que la passion de la photographie s'exprime aux quatre coins de tous les pays.
Nous tenons à partager votre passion, que celle-ci soit orientée vers la photo de portrait, de paysage, de sport ou de macro.
Vous pourrez proposer votre meilleure photo dans l'une de ces catégories en la téléchargeant sur ce site Internet dès le 17 mars 2008.
Notre jury, présidé par Vicki Couchman, lauréate de nombreux prix, sélectionnera la meilleure photo dans chaque catégorie pour chaque pays.
Les finalistes s'affronteront pour gagner leur participation à un prestigieux défi photographique. Le Défi Canon EOS : êtes-vous prêt ?

2000€ de prix ... ça laisse rêveur  uy8

http://ta.canon-europe.com/index.php?cc=fr&lc=fr

Yann L.

CitationPortrait
Êtes -vous capable de saisir un instant de pure émotion sur une seule image ? Pouvez-vous raconter la vie d'une personne en une seule photo ? Si vous êtes passionné de portrait, proposez-nous votre meilleure photo.

Paysage
Les gens restent bouche bée devant vos photos de montagnes imposantes ? Vos photos de paysages urbains retranscrivent parfaitement le fourmillement de la vie citadine ? Si la photographie de paysage vous passionne, proposez-nous votre meilleure photo.

Sport
Vous avez le don de saisir l'instant décisif au cours d'un match ? Vous avez un moment de gloire sportive absolue dans vos archives ? Si vous êtes passionné par la photographie de sport, envoyez-nous votre meilleure photo.

Macro
Vos photos révèlent les détails cachés des objets de tous les jours ? Vous dévoilez des secrets en réalisant des gros plans ? Si la macrophotographie vous passionne, proposez-nous votre meilleure photo.

[neuin1]

Une précision que je n'aii vu nulle part : les photos doivent elles avoir été prise avec du matériel Canon ?

:?
Arnaud

Yann L.

Non je ne pense pas, il y a une case à cocher optionnelle qui demande si tu as un boitier Canon ou pas.

Ca sera le comble que se soit un Nikoniste qui gagne  :mrgreen:

stephgig

Citation de: Yann L. (LeCelte44) le 11 Mars 2008, 11:53:41
Non je ne pense pas, il y a une case à cocher optionnelle qui demande si tu as un boitier Canon ou pas.

Ca sera le comble que se soit un Nikoniste qui gagne  :mrgreen:
bah pourquoi pas  8)
c'est pas parce qu'un bon photographe n'a pas les moyens d'etre en Canon qu'il ne doit pas participer ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
uy8 uy8 uy8

Steph
Steph
Canon EOS 1 D Mark III - EOS  5 Dsr - EOS 5 D Mark III
Canon EF 500/f4 IS USM Sigma 150 /f 2.8 macro EX DG
Canon 100/400 L is II  Canon 16/35 / f2.8

"errare humanun  est"

PIO

Dernier délai: demain soir
Je tente, en macro, un volubilis bleu en diagonal sur un ciel bleu
A votre bon cœur
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

PIO

Y a personne d'autre?
c'est CANON qui vous fait peur uy8
Amicalement   Pierre
    de   moi

diaph34

Bonjour,

peur de Canon  fhfh

Je tente aussi avec une rainette verte sur fond vert

Henri
"On va dans les étoiles et on ne sait toujours pas ce qui se passe sur le talus en face de chez soi..."
                               Jean GIONO

Popov

Pour ma part, j'ai eu des problèmes de connections et je n'ai pas réussi à uploader mon images hier soir  fhfh

PIO

Merci à vous deux et désolé pour Popov
"rainette sur fond vert" je m'empresse d'aller voir ça
( j'ai vu une rainette sur fond rose ...)
et mon volubilis n'est pas seul non plus... un autre avec un cadrage plus serré
Enfin que le meilleur gagne
Amicalement   Pierre
    de   moi

lebon-zimages

PIO

Serge, je t'ai reconnu, Montier2007 uy8
Alors rendez-vous à Vienne rytyt
Amicalement  Pierre
    de   moi

Sandrine

J'ai participé avec une tipule posée sur des herbes ("tipule sous la pluie").

J'ai reconnu des photos d'autres bénéluxiens, "Collembolades" par exemple, alors bonne chance à tous  :mrgreen:

Sandrine

Justin_M

Il y en a de très belles  :shock:

Que le meilleur gagne  rytyt :grin:

Justin

-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-