Paisibles bords de mer (La Réunion)...maj

Démarré par Willyvolcano, 04 Septembre 2007, 12:30:19

« précédent - suivant »

marcao

1,3;7 whaou malgre le bruit sur les falaises.

Willyvolcano

papangue

pour ta deuxième série

la 4 est très belle et la 1 est carrément superbe

un très beau fil

Willyvolcano

Merçi d'être passé içi, Papangue (tiens, tiens, papangue, ça me dit quelque chose...)

GUERIN

Bon sang que de belles photos... je ne pourrais pas faire un classement mais il y en a qui sont vraiment merveilleuses...

Bravo c'est que du bonheur pour nous... j'ose pas imaginer le bruit que ces paquets d'eau font en s'éclatant sur les rochers!!!

Merci pour le partage
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

lebon-zimages

Citation de: Willyvolcano le 11 Décembre 2007, 12:15:33
Papangue (tiens, tiens, papangue, ça me dit quelque chose...)

A moi aussi tiens  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Willyvolcano

Citation de: GUERIN le 12 Décembre 2007, 21:25:14
Bon sang que de belles photos... je ne pourrais pas faire un classement mais il y en a qui sont vraiment merveilleuses...

Bravo c'est que du bonheur pour nous... j'ose pas imaginer le bruit que ces paquets d'eau font en s'éclatant sur les rochers!!!

Merci pour le partage
Philippe
8) :oops: :oops: :oops:, faut pas dire ça trop fort, je vais finir par croire que c'est vrai! Merçi d'être passé par içi...
Pour le bruit (des vagues :mrgreen:), c'est fort, mais ce n'est pas le plus inquiétant! Le truc qui fait peur, c'est de se prendre une trempe d'eau de mer, pas vraiment conseillée avec le matos photo!

Willyvolcano

Mer bien (trop) calme, mais ciel pas trop affreux au dessus de cette calme etendue, saisi au Mamiya 645+45 f:2,8 (equiv 28)...

lebon-zimages

Mamamiyaaaaa !!!!  :mrgreen: Cette derniere est superbe, elle a quelques choses qui er4 fais peur...

Momonature

la 1, 4, 7, et 9 sont terribles !  uy8
de belles ambiances iodées et vivifiantes !!!

benoît

Hendrix

tu sais bien prendre la mer en photo toi au moins...pour moi la 1 , la 3, la 4 et la grosse houle des deux dernières...bravo, j'ai qu'une envie, aller surfer!!!

Willyvolcano

Zéolit

Reprise de ce fil que j'avais crée sous mon ancienne appellation "Willyvolcano"...
2 petites images nouvelles, réalisées sur le site de Grand Anse, lieu-dit "Velour", que voici:

Zéolit

lebon-zimages

L'avant derniere est trés belle mais j'ai l'impression qu'elle ressort moins bien que sur le papier  :?

Zéolit

C'est vrai que tu l'a vue imprimée...C'est tout le problème des formats internet! Celle que tu as vu, c'est du 32x40 cm (environ), alors forcement, ça "jette" beaucoup plus. D'autant plus que le rendu du 6x7 est assez impressionnant en agrandissement!