le ménage continue!

Démarré par jmh, 23 Mars 2008, 21:03:26

« précédent - suivant »

jmh

J'ai encore retrouvé cette photo sur mon disque dur

Votre avis?

amicalement,

Jacques

"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

purpurea

Je vois que toi aussi tu as des agrions au fond de ton disque dur !!!  :mrgreen:
Très jolie, une compo simple, épurée et efficace. Le fond qui forme une auréole plus claire autour du couple est du meilleur effet.
Juste une pétouille qui traine en bas. :wink:

Amicalement,
Seb
Bientôt sous le soleil du Costa Rica...

Nico55

Petite sensation de manque de piqué (du à la réduction de taille de la photo sans accentuation après? ), sinon rien à redire, c'est nickel!

La cote du fond de tiroir n'est pas prête de redescendre sur Bene si ça continue comme ça!  :mrgreen:

amitiés,
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

jp60

C'est très joli!  ))))

Jean-Pierre

phil21

Pourvu que ce temps de chien continue  :mrgreen: ça nous permet de voir de belles choses  :wink: Très belle photo  )))) )))) ))))

Amicalement.

Philippe.

ger@rd

Une photo classique mais néanmoins réussie  :)

Neottia

Décidemment, les agrions c'est pire que les araignées, ça se cachent dans tous les coins de PC  :lol:

Ils sont superbes même si très classique, c'est une très jolie photo  :grin: :grin:

lebon-zimages

Superbe photo en effet! Ton DD doit etre bien gros  :mrgreen:

jmh

Merci Elisa, Seb, Nicolas, Jean pierre, Philippe, Gérard, Fabrice

Nicolas, tu devrais avoir la même, nous étions ensemble le jour de cette prise de vue !

Amitiés,
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)