Minimalistes

Démarré par Dominique.D, 25 Mars 2008, 17:39:46

« précédent - suivant »

Dominique.D

Je garde ?

Dominique

PS Sur les originaux, les oiseaux sont nets.

NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Alban dit (BADOROC )

salut Domi,

minimaliste enfin presque pas le tronc de la 1ere  :mrgreen: en tout cas bien sympa
bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

jpfr

Bonjour Dominique,

Je suis très souvent fan de ce que tu nous montres, mais là j'avoue que je reste sur ma faim :? :?
Cette grosse masse centrée sur la première et l'arrière-plan coupé en deux sur la deuxième...ça ne me convainc guère
Et pourtant j'aime bien ces photos "minimalistes" comme tu dis mais il faut que le sujet saute aux yeux directement je pense.
Ce n'est que mon avis bien-sûr et tu en fais exactement ce que tu  veux :mrgreen:
Amicalement
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Roland RIPOLL

"Trop serré, trop centré " :grin:  comme on dit souvent sur ce forum ! Non, je plaisante...

Personnellement, je jetterais la 1 et garderais la 2 qui a du charme malgré cet arrière plan qui méritait d'être uniforme.
"être simple pour être vrai"

Nico72

La seconde a plus de mérite à être garder c'est certain,
le petit pâtre est un super oiseau pour les photos d'ambiance, je trouve.
Joli

A+ Nico

Thunder

La 2 serait un très beau fond d'écran. Pour la 1 je ferais des essais de recadrage pour voir les différentes compositions possibles.
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Neottia

Si la 2 est nette sur l'original, il faut absolument la garder, c'est doux, c'est léger  uy8 uy8

La 1 a une certaine force car passe une ambiance mais le support est un peu disproportionné par rapport à l'oiseau  :mrgreen: :wink:

fripounet

il faut gardé  (POUR LE SOUVENIR ) d'une rencontre et d'une belle  observation
amicalement
michelA