Surprise surprise

Démarré par Thunder, 22 Mars 2008, 16:41:08

« précédent - suivant »

Thunder

On va finir par devenir de vrais copains ce brocard et moi. Après 1h30 de billebaude infructueuse je suis passé le long d'un petit bois et là surprise couché tranquillement à l'abri des giboulées (j'en ai pris deux sur la tête) il me regardait. Pas contrarié il m'a laissé le temps de prendre mes photos, de les contrôler sur l'écran, de monter dans les ISO, bref un vrai copain. Je l'ai laissé continuer sa sieste.
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

Deuxième surprise deux heures plus tard je tombe nez à nez avec un autre brocard sans ses velours celui-ci qui a détalé à toute vitesse. Juste le temps de viser mais raté pour la netteté qui est plus sur l'arrière de l'animal...aussi surpris que moi.
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

lemesp

Il est bien coiffé le premier...
Si l'on en juge par son regard, il ne t'en veut pas...

J'aime assez les chevreuils un peu hirsute de fin d'hivers.

tanguylovitch2

déjà vu qq part !
c'est du sport les chevreuils en sous-bois !
étrange la différence entre les velours / non-velours.
Tanguy
je vois que t'es rentré vu la pluie  :mrgreen:
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et refusent d'agir", Albert EINSTEIN.

DCr

Bonjour Pierre,

C'est toujours un réel bonheur ce genre de face à face surtout quand il dure!  J'aime beaucoup la description que tu fais pour la une, quelques images et puis je passe mon chemin en laissant le chevreuil continuer son repos   uy8
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Lili

et bien on retrouve tout le monde sur BNP  :grin:
trop beau ton chevreuil-copain-des-bois Pierre, ces velours sont magnifiques en effet  :grin:
à tout bientôt
Emilie

viddock

haut sur la tete le jeune homme!! sacré brocard a voir apres les velours!!

ymerarb

De bien belles rencontres!
Bien vu   ))))

Rémy

Le Forestier

Préférence pour la 1.
Le brocard qui y pose a vraiment l'air très beau. Cela vaudrait la peine de le revoir dépouillé de ses velours
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)