Bourgeonnement

Démarré par sofian0707, 20 Avril 2008, 20:20:12

« précédent - suivant »

sofian0707

Difficile de croire qu'il arrivera à maturité, avec ce qu'il est tombé cette semaine !!!

J'aime beaucoup cette image, pour son côté timide percée. Mais la non maitrise du côté technique prend elle le dessus ?  :sad: ou l'émotion passe t elle ?

Amicalement, Sofian
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------La nature n'a pas de limite, mais l'imagination en a.
William Blake

Neottia

C'est doux mais la MAP n'est peut-être pas suffisante, ou est-ce la compression ?  :?

Numéric21

Bonsoir , je trouve également cette photo très douce; Ne faudrait-il pas coupé la photo un peu en haut et à gauche  ? A voir !

Mika L

Très sympa (le cadrage et le fond dynamise l'image, je trouve) mais j'aurais placé les "grappes" plus haut et plus à gauche du cadre (ce qui revient un peu au même que ce que dit Numéric21).
Mika

*Lise95*

Citation de: Numéric21 le 20 Avril 2008, 21:21:39
Bonsoir , je trouve également cette photo très douce; Ne faudrait-il pas coupé la photo un peu en haut et à gauche  ? A voir !

Même avis
Amicalement
Lisette

sofian0707

merci pour vos commentaires.

J'ai essayé de recadrer ce cliché, mais je ne suis pas convaincue. J'ai d'autres prises cadrées bourgeon en haut, mais malheureusement elles ne sont pas nettes  :?
Amicalement, Sofian
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------La nature n'a pas de limite, mais l'imagination en a.
William Blake