Glacier Swiss, mais où ?

Démarré par PatrickCroix, 16 Mars 2008, 13:11:30

« précédent - suivant »

PatrickCroix

Cela parait bête, mais j'ai oublié de noter l'endroit en Suisse,

alors si un p'tit Suisse passe par ici et reconnaît l'endroit, peut-il m'aider ?

J'aimerai approcher le glacier au printemps pour prendre des photos, le lieu est somptueux (au fait, on peut ?)

amitiés,

Pat

chrystyan

patience il faudra attendre l'ouverture des routes, pour l'endroit pas d'idée, je connais bien le Sustenpass

par le cours d'eau tu peux entrer dans le glacier en restant debout et avant mi juillet les risques doivent être limités

lebon-zimages

Ah oui, à mon avis ça doit etre un belle endroit vu ta 2eme photo  :shock:

oseydoux

PatrickCroix

Un grand merci Olivier,

je me rappelle maintenant du village que tu indiques, mais bon sang, qu'est-ce qu'il a fondu...

bon dimanche,

Pat

chrystyan

finalement je n'en étais pas très loin, tu pourras faire les deux

PatrickCroix

Citation de: chrystyan le 16 Mars 2008, 13:28:53
patience il faudra attendre l'ouverture des routes, pour l'endroit pas d'idée, je connais bien le Sustenpass

par le cours d'eau tu peux entrer dans le glacier en restant debout et avant mi juillet les risques doivent être limités

on sait vraiment entrer dedans par le cours d eau ?   alors cela ferait une belle seance photo avec de belles lumieres

quelqu un a l experience de ce genre de truc ?

amities

Pat

oseydoux

Pas besoin de passer par là pour voir les entrailles de la bête, c'est comme à Dysneyland : http://www.furka-bergstrecke.ch/fre/region/grotte-de-glace.htm

:mrgreen:

chrystyan

c'est au pied du glacier et il suffit de mettre des bottes , pas de ticket d'entrée, pour la sortie c'est peut-être autre chose, plaiseanterie à part j'y étais fin septembre et les risques me semblaient trop grands bien que beaucoup de promeneurs y sont entrés et...............ressortis, néamoins les craquements étaient successifs

je joins une images certe pas de bonne qualité mais celà donne une idée