Help pour logiciel Canon DPP version 3.2

Démarré par natrix59, 19 Février 2008, 21:55:51

« précédent - suivant »

natrix59

Salut à tous,
De retour de week-end au Der, j'ai pas mal de photos à dérawtiser... Je m'y colle donc ce soir et plus moyen d'afficher la palette d'outils (en fixe ou flottant), j'ai désinstaller et réinstaller le logiciel mais le problème persiste :sad:
Merci d'avance pour votre aide.... çà me ferait bien c...r de devoir repasser en jpeg  :mrgreen:

Grég

Denis38

Bonsoir,

es tu en palette fixe ou flottante? (à régler dans les préférences)
par hasard tu n'aurais pas été en "palette flottante"? et tu l'aurais trainée trop au bord de la fenêtre au point que tu ne la vois plus...?
dans ce cas il suffit de repasser en palette fixe
sinon    :?:

Denis38

oups j'avais pas vu que tu précisais "en fixe ou flottant"...
donc désolé...

natrix59

En fait maintenant çà marche seulement en "fixe" (c'est déjà pas mal  :mrgreen:) mais quand je repasse en "flottant" plus de palette :shock:, elle est même pas planquée dans un coin de l'écran! J'avoue que je ne pige pas trop...
Merci quand même
Grég

julien-68

J'ai eu se problème il n'y a pas si longtemps la palette avait glissé "en dehors de l'écran" et comme toi j'avais installé et réinstallé le logiciel plusieurs fois sans réussite. Au bout d'un moment j'ai réussi à l'avoir en mode fixe (pas très pratique quand même  :?), et un jour j'ai revu dans un coin de mon ecran la fenêtre outil réapparaître  :shock: et depuis tout est rentré dans l'ordre.

erick911

Tu pourrais peut-être essayer de changer la définition de travail spécifiée dans ton OS. Si tu es par exemple en 1600*1200, passe en 1024*768, ouvre DPP et repasse en 1600*1200