éclipse de Brocard !!!!

Démarré par décou vertes, 11 Août 2008, 11:58:53

« précédent - suivant »

décou vertes

Une éclipse de Brocard, lumière un peu dur, mais phénomène assez rare:
Phil
Réussir dans la vie, c'est pouvoir faire ce que l'on veut tout en étant responsable et conscient de ce que l'on fait !!!
Matériel : EOS 50D / 28-135 IS / 100-300 F4 EX HSM / Trépied Benro

Dylan Koller

dwarf

Ça fait mal aux yeux ...
Le deuxième animal est parfait
Canon 7D + 70-200/2,8 + 300/4

Antoine Stoffel

J'adore ce genre d'ambiance, bien que le soleil soit un peu fort sur le deuxième animal.

Antoine
Emines, pres de Namur-Belgique

Irie Cervus

Une ambiance que j'apprécie aussi!
"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux

Ol

L'ambiance est top, mais forte.
Sinon très belle ambiance de chevreuil

Kenavo

Oliv

Didou

Citation de: dwarf le 11 Août 2008, 12:58:21
Ça fait mal aux yeux ...

C'est aussi mon avis ; et sans vouloir faire le pénible de service, relis la charte du forum à propos du nombre de fils quotidien  :grin:

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

julien-68

Belle ambiance et très originale. Même si la lumière claque un peu fort.
Tu t'es pas un peu méfié au moment de la prise de vue ??
Attention aux lumières fortes à travers les optiques pour les yeux notamment qui peuvent êtres abimés

décou vertes

merci à tous pour vos remarques pertinentes.
Pour Didou : ça fait tellement longtemps que je n'ai plus posté, que j'en ai oublié la charte :oops:, mais s'il faut, c'est sans problème que je supprime un post.
J'en ai profité pour corrigé un peu la photo et mettre une lumière moins dure  :grin:
Phil
Réussir dans la vie, c'est pouvoir faire ce que l'on veut tout en étant responsable et conscient de ce que l'on fait !!!
Matériel : EOS 50D / 28-135 IS / 100-300 F4 EX HSM / Trépied Benro