Petite fleur

Démarré par Tat, 15 Mars 2008, 11:46:08

« précédent - suivant »

Tat

Le soleil est un peu présent aujourd'hui mais malheureusement le vent aussi
1

2

Merci d'avance pour vos avis
Tatiana

meles

Bonjour,

Bel excercice avec une préférence pour la première ... par contre je crois que tu as une tache sur ton capteur en haut à gauche ...

christophe

Tat

Merci Meles pour ton passage , et pour la poussière , un nettoyage de printemps s impose
J en rajoute une petite , un peu différente de la 1 ére

Tatiana

purpurea

Jolies couleurs, mais cadrage un peu trop serré à mon goût.

Amicalement,
Seb
Bientôt sous le soleil du Costa Rica...

ger@rd

J'ai traité le même sujet ce matin mais pas encore développé. Effectivement, c'est cadré un peu serré et les miennes le sont probablement aussi .

Gérard 

Tat

J ai hâte de voir les tiennes ..
Merci à vous 2 de votre passage
Tat

alf21

Préférence pour les teintes de la 3.
Cadrage un peu trop serré à mon goût.
@+ :wink:

lebon-zimages

La 3 est superbe avec de belle teinte et un  beau flou d'AP! Dommage que ce soit aussi sérré!

phil21

Citation de: lebon-zimages le 15 Mars 2008, 18:32:09
La 3 est superbe avec de belle teinte et un  beau flou d'AP! Dommage que ce soit aussi sérré!

Tout est dit  :grin:

Amicalement.

Philippe.

douvid

Marrant ca, c'est une petite fleur que j'ai aussi photographie il y a pas longtemps, d'ailleurs j'ignore le nom. Ta serie est sympa, tu aurais du te baisser un peu plus je pense, je mets les miennes a la suite, si ca te derange je les enleve  :)

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

baltus67

Très beau rendu des couleurs et bon piqué. La une est un peu bord de ligne sur le haut gauche (ama)
Amicalement, Roland

Il y a une chose pire que de ne pas être critiqué, c'est de ne pas s'exposer aux critiques (C. Bruni)

jp60

J'aime bien la trois  :grin:, pour donner un peu de variétés dans la série, tu aurais pu faire un cadrage large.   Celles de Douvid sont  :shock:

Jean-Pierre