Comatule

Démarré par JU, 18 Mars 2008, 08:52:00

« précédent - suivant »

JU

Une comatule en cadrage serré...
JU
Faites des bulles, plongez!

Cedric Jacquet

Couleurs non retravaillées ?  :shock:

alf21

Superbe cette texture et ces couleurs  )))).
@+ :wink:

lebon-zimages

On dirait une plante artificiel  :shock:

*Lise95*

Jolies couleurs  :shock:
Amicalement
Lisette

_Steph

sujet interressant , mais la photo en elle même ...mouai ...j'accroche pas vraiment
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

jey

c'est vrai que les couleurs sont folles mais la photo en elle-même ne m'attire pas plus que ça..,désolé.

Ben Coucou

le graphisme est sympa  :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Vanille

C'est un animal, si j'en crois les renseignements glanés sur le web. Tu aurais d'autres photos ?
Les couleurs sont surprenantes. Peux-tu expliquer comment et où tu as pris cette photo, s'il te plaît ?

Amicalement
Vanille
"Tout ce qui est impossible reste à accomplir..." (J. Verne)

jp60

Citation de: Vanille le 18 Mars 2008, 18:40:53
C'est un animal, si j'en crois les renseignements glanés sur le web. Tu aurais d'autres photos ?
Les couleurs sont surprenantes. Peux-tu expliquer comment et où tu as pris cette photo, s'il te plaît ?

Amicalement
Vanille

Moi aussi ça m'intéresse de voir d'autres photos...

Jean-Pierre

JU

Merci à vous pour vos commentaires... Pour répondre un peu à tous le monde :
effectivement il s'agit bien d'animaux marins, assez archaiques mais capables de se déplacer... d'autres animaux (Crevettes, crabes, poissons) se caches et vivent au milieu!
L'appareil est un petit compact Sony T10 avec son caisson ; mode macro, flash - et retouches

C'est vrai que celle là a de belles couleurs et c'est vrai aussi que la photo est un peu bof  :sad: Je m'intéresse de plus en plus à la photo, mais ce qui me passionnais (et me passionne encore) le plus c'étais la biodiversité... J'ai donc pas mal de photos recadrées très serrées afin de bien voir les individus...
En voici 2 que j'ai en stock et format Web..

JU

Et voici les petits crustacés qui prennent la même couleur que la comatule (que l'on appele aussi crinoide)...

JU

Et les petits poissons...
JU

Vanille

Merci JU pour les photos supplémentaires et pour tes explications très intéressantes.

Vanille
"Tout ce qui est impossible reste à accomplir..." (J. Verne)