Alors que je pensais rentrer sans rien voir... + MAJ 17/03 La même harde

Démarré par Le Forestier, 13 Mars 2008, 08:50:23

« précédent - suivant »

alf21

De magnifiques photos.
Quelle superbe rencontre tu as vécu.
Deux daguets à suivre car très prometteur.
Merci pour le partage.
@+ :wink:

jf990224

Superbe, merci !
Peux-tu me dire dans quel région tu te trouves ?
:mrgreen:

François Dion

Citation de: Le Forestier le 13 Mars 2008, 22:39:02
Il a bien une tête bizarde. Il n'a qu'une dague d'un coté et de l'autre, c'est un beau 4.

Il me semblait bien  :shock: ... au risque de me répéter, il parait que la grandeur des bois des daguets est un indice de la " bonne santée de la forêt " ... alors, maintenant si on y découvre " des quatres " : c'est que le biotope est au top  :o !

François.

Matile

Bonjour,

Je fais aussi partie des jaloux!! Une belle rencontre particulièrement bien illustrée!!  )))) ))))
Amicaleemnt!
Olivier Jean-Petit-Matile

Le Forestier

Voici une petite dernière pour clôturer.
Une bête rousse croisée cet après midi. Ses 2 compères sont un peu à la traine.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

cerf de bleau

Superbe animal (le daguet). Pourvu qu'il ne tombe pas sous les balles de ces c... de chasseurs lors de la prochaine campagne de destruction des hôtes de nos sous-bois!!

Jerome.S

Le daguet est impressionnant.
Mais cette dernière est attendrissante
dommage pour la branche mais tu n'y pouvais rien...

Jérôme

Le Forestier

Cet après midi en bordure d'une mise à blanc, je retrouve la harde de l'autre jour avec 3 bêtes de plus.
MAJ 1 et 2
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Le Forestier

C'est à nouveau le même beau daguet qui se prête le plus volontier aux photos.
MAJ 3 et 4

Le Forestier

Le grand daguet avec le bouton sur le bois gauche est toujours là aussi.
MAJ 5 et 6

Le Forestier

Pascalou

Bonjour , voilà encore une belle série  uy8 .Les animaux n'ont pas l'air sur les "nerfs"....Pourtant la biche t'a à l'oeil. :) La harde est toujours ds le même coin ? Pascal

Le Forestier

Il y a un troisième daguet cette fois. Celui-ci est plus court que les deux autres.
MAJ 9 et 10

julien-68

Une belle mise à jour, de beaux animaux, un joli suivi... le tout dans le respect de la l'animal et de sa quiétude  ))))

Le Forestier

Citation de: Pascalou le 17 Mars 2008, 17:14:45
Bonjour , voilà encore une belle série  uy8 .Les animaux n'ont pas l'air sur les "nerfs"....Pourtant la biche t'a à l'oeil. :) La harde est toujours ds le même coin ? Pascal

Oui, elle était dans le même secteur.

Cérafin

Salut Pierre,

Belle MAJ ))))

Si je peux me permettre fait attention à ton cadrage afin de ne pas trop "couper" les pattes des animaux et de ne pas trop les centrer... mais je sais que parfois c'est pas toujours évident :sad:

Sinon, belles ambiances d'animaux paisiblent... bizarre avec tous ces coureurs de mues qu'il y a pour le moment...

Amicalement
Séverin
"Le bonheur, c'est apprécier ce que l'on obtient..."
www.solon.be