Pour faire plaisir à Christian Chevalier (grues cendrées)

Démarré par midoohan, 29 Février 2008, 17:21:37

« précédent - suivant »

Stan

Les trois dernières sont vraiment au top. Mais bon, tu fais bien des cincles en vol, alors des grues....
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

midoohan

Les photos de Kariba et de Nelse m'ont données envie de vous proposer, avant leur départ définitif vers le nord, quelques photos de grues cendrées réalisées en février au lac du Der, j'espère que Christian passera par là pour lui donner envie de traverser l'Atlantique l'année prochaine...  :mrgreen:

Salut à tous,
Un petit montage devrait suivre...  :)

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Nelse

Merci Midohan pour ton passage sur notre fil. Les dernières que tu as postées sont géniales. Nous devrons aussi essayer le 4!
Canon 40 D + 300mmf/2.8 + tc 1.4x

Christian Chevalier

:cry: :cry: Bonjour Alain c'est beau à pleurer ce spectacle, que de lumière et de poses magistrales j'entends le chant des parades nuptiales dans tes photos  merci pour cette pensée sympa ça fait plaisir !

J'échangerais un séjour harfang et oie des neiges pour avoir le privìlège de t'accompagner dans l'affût de la ferme aux grues !
un jour, à la retraite , j'irai visiter les amis photographes en Europe ça fait parti de mes projets pas très lointain...

Amitiés,
Christian

midoohan

CitationJ'échangerais un séjour harfang et oie des neiges pour avoir le privìlège de t'accompagner dans l'affût de la ferme aux grues !
un jour, à la retraite , j'irai visiter les amis photographes en Europe ça fait parti de mes projets pas très lointain...

Je m'en réjouis d'avance Christian...
Le pire, c'est que j'ai un de mes meilleurs potes qui habite à Montréal depuis 4 ans (ornitho et photographe) et je n'ai pas encore pu lui rendre visite, j'espère bien lui rendre visite un jour prochain...
Allez, puisque tu as aimé, 2 petits montages de parades de grues cendrées pressées d'aller reproduire...

A plus.
Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

jojo

Ben tu nous manquais dis donc.

Du grand art, mais venant de toi je n'en attendais pas plus.

Très sympas les montages.

Jojo.
                                        Pentax K100D + Pentax DA 18-55, 50-200 & Sigma 135-400.

Roland RIPOLL

Des grues au soleil et sans brume, ça existe ?  :grin:
Bravo pour ces superbes images avec un + personnel pour celles en vol.
"être simple pour être vrai"

alain fournier

Une très bonne série du début à la fin...bien dynamique.

Une préférence également pour celles en vol.

Bravo Alain et bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Dominique.D

Je prends le tout qui est superbe, mais avec une préférence pour les montages des parades.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Pudro

Ha ouaiiis, les montages sont tout bons !
Et puis c'est un bon plan pour fourguer un max de photos   :mrgreen:

Je rigooooole...
Tu nous expliques comment tu fais pour faire autant de photos dis ?

FRe   :grin:
Franck Renard/Spa - Belgique

midoohan

Citation de: PoudrolydorEt puis c'est un bon plan pour fourguer un max de photos
Tu as tout compris...  :mrgreen:

Citation de: PoudrolydorTu nous expliques comment tu fais pour faire autant de photos dis ?
J'appuie sur le bouton à droite du capot...  :mrgreen:

Citation de: PoudrolydorJe rigooooole...
Moi aussi!  :mrgreen:

A plus...
Alain.