En attendant le beau temps...

Démarré par herve_46, 11 Mars 2008, 13:54:57

« précédent - suivant »

herve_46

Bonjour,

Voici quelques photos faites l'année dernière. Mes premiers affûts...

J'ai hâte de peaufiner tout ça cette année, donc vivement le beau temps parceque chez moi, c'est pas la joie...

01.

02.

03.

et merci, par avance, pour vos commentaires...

flo31hg

belle série, avec un préférence pour la 1  :shock:
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Swar06

coccinelle

Belle série, j'ai aussi une préférence pour la une

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

fripounet

Bravo

Belle observation

j'espère qu'il ne va pas tarder ........ Le beau temps

JPF

Matile

Ho! Les lumières et les attitudes, quel régal!! Excellents cadrages!!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

julien

très beau hervé,

La première sous le prunier est de toute beauté. Très bel effort de cadrage aussi :). Le Lot est un petit paradis pour le chevreuil, n'est ce pas ? Sur quel secteur es-tu ? Ne t'inquiéte pas pour le temps, dans le Gers c'est pourri aussi mais on a besoin d'eau, de beaucoup d'eau :wink:

a+ joujou

meles

Bonjour,

Et bien cela donne envi que le printemps revienne vite vite ! ... la une est évidemment de toute beauté avec le comportement et l'ambiance .... mais la deuxième est aussi superbe avec cette lumière qui descine la silhouette du brocard ... vraiment superbe !

félicitations

christophe

L'Ardennais

Tu l'as qui crache le noyau?  :mrgreen:
Très belle la première, la 2 est sympa également et la 3 plus classique avec une lumière un peu dure.
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Alliez Bernard

L'attitude de la première est très sympa. ))) )))

Le Forestier

Trois jolies photos qui nous font rêver en attendant le soleil.
J'aime beaucoup la première, je trouve qu'elle sort vraiment du lot. ))) ))))
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

daguet

Jolies photos. Préférence pour la 2.  Encore quelques semaines de patience...
A+

Fabien Gréban

la 1ere est très belle, l'attitude est très sympa, bien joué.

Fabien

lemesp

La 1 est chouette, mais moi c'est la 2 qui me plaît le plus... beaucoup plus délicate à réussir la 2... et puis, je ne sais pas, je trouve qu'il y a une émotion plus grande dans la 2, sans identifier d'où elle vient

Le druide

J'adore la première photo, trés originale!! Félicitation!!!!!
Canon eos 400d + sigma 120-400 et canon 18-55

maxime_88

Les 2 premières ont extra avec un + pour la 1 !!  ))))
Quelle sacré lumière  :shock:

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

herve_46

Et bien merci à vous tous pour ces commentaires et tant mieux si ça vous plait.  :mrgreen:

Citation de: joujou le 11 Mars 2008, 16:10:44
Le Lot est un petit paradis pour le chevreuil, n'est ce pas ? Sur quel secteur es-tu ?

Le Lot a pas mal de chevreuil effectivement, je suis sur la commune de Cahors. J'habite en bordure de bois, j'ai ainsi pu installer un affût sans trop de problèmes et ça a pas trop mal marché pour une première période d'essais. Je verrais bien cette année si ça ce confirme... (c'est quand même le pied de se lever du lit, faire à peut pret 30m et être dans son affût  :mrgreen: - espéront que ça dure...)

Citation de: L'Ardennais le 11 Mars 2008, 16:57:48
Tu l'as qui crache le noyau?  :mrgreen:

:grin: malheureusement non...

En voici trois de plus, mais elles sont un cran en dessous des premières...

4.

5.

6.

viddock

premiers affuts c est bien ca....ben chapeau ca promet !elles ont toutes quelques choses a mes yeux .punaise c est vrai que ca fait bien envie ce printemps ,les affuts plus tardifs le soir ,se faire "engueuler" par un brocard ...les lievres...bon finit de rever regarde par la fenetre c est vraiment pas le printemps!!
amicalement david

lemesp

J'aime auss beaucoup la 1 de la secondé série, presque autant que la 2 de la série 1

Olivier_S

La 1ere est vraiment très belle !
Olivier Simon

ptitcruz

ce sont de très jolies séries !
le printemps arrive, tu vas pouvoir te faire plaisir.

amdt

Bonjour,

pas facile d'innover avec les chevreuils...mais là j'adore les attitudes naturelles et les belles lumières, bravo !

bonne journée

Arnaud