Composition florale et petit mérou + la suite du 7/04

Démarré par -Eric-, 31 Mars 2008, 19:21:21

« précédent - suivant »

-Eric-

..
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

le miah

Bonjour, 2 images très sympas qui donnent envie (un plus pour le mérou) ... mais bon, 12c°, on va attendre un peu  :mrgreen:
Miah
J'vais leur montrer qui c'est Raoul ! (Raoul)

lebon-zimages

Citation de: le miah le 01 Avril 2008, 10:31:57
mais bon, 12c°, on va attendre un peu  :mrgreen:
Miah

Je ne pense pas que se soit son cas  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

le miah

Certes, c'est d'ailleurs profondément injuste  :mrgreen:

-Eric-

Citation de: le miah le 01 Avril 2008, 15:14:50
Certes, c'est d'ailleurs profondément injuste  :mrgreen:

Oui mais je ne vais quand-même pas mettre des glaçons dans l'eau pour vous faire plaisir  :mrgreen:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

le miah

Surtout pas, malheureux ! Garde les glaçons pour le rhum !  :mrgreen:

vortex

Salut,

Une grosse préférence pour la première,Quel biodiversité whaaaoooooouuuuuu!!!!

XAV37

Belles images.Préférence pour la première, peut-être avec moins de saturation des couleurs.
Je ne lasse pas des photos S.M. !

Bravo!

Xav.

Cl@ude

bon béé moi j'accroche pas :
- la 1 : je trouve les couleurs un peu "fadasses"... surtout pour le bleu : une vitesse un peu plus rapide et il aurait été plus dense !
- la 2 : le poisson est acculé... il a peur... et ça se sent - en +, prendre les images vers le bas : ça écrase - du coup, ça manque de relief (ce que la 1ère a bien) !
bref... peux mieux faire ;)
Claude

freefox

J'aime beaucoup surtout la première. :grin:
Nous ne sommes que des tourbillons dans une rivière qui coule sans fin.<br />Nous ne sommes pas une substance qui demeure, mais des tracés qui se perpétuent.<br />(Norbert Wiener)
http://www.nundafoto.net/fr/forum/topic/78-tambopata-perou-2001-amazonie-2

-Eric-

Merci.

La suite :

3 et 4 :

-Eric-

5 et 6 :

-Eric-

7 et 8 :

-Eric-

9 et 10.

That's all, folks  :grin:

lebon-zimages

manimal

quel foisonnement de couleurs scintillantes...

merci de nous faire voyager dans un univers magique, tes photos sont un ravissement et une invitation au voyage...

vivement une suite

amicalement cédric

-Eric-

Merci. J'essaie de faire partager ce que je vois mais ce n'est pas toujours facile.
A+