Petites archives

Démarré par Billybanga, 10 Mars 2008, 20:24:39

« précédent - suivant »

Billybanga

Salut

ça date de septembre passé, je fesais de la macro depuis 3 mois...j'aimerai avoir vos avis!!!

Vivement le printemps!!!

A part ça, je ne sais pas exactement ce qu'est la deuxièmes photo...p-e un cocon d'hyméno....je ne sais même pas si l'on dit cocon...Si qq1 sais exactement....je suis prenneur!

voila, merci

Ren*
Ren*

flo31hg

la 1 est belle mais je ne sais pas pourquoi ma préférence va à la 2 car elle est simple sort des sentier battue
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Billybanga

Ren*

Nico55

La 1 est bien composée, bonne gestion de la profondeur de champ, mais chez moi elle manque de piqué... problème de flou de bougé?

La 2 est bien plus nette. Pour l'identification de la chose, je sèche... tu devrais la poster dans la section "identification" du forum!

amitiés,
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Billybanga

Citation de: Nico55 le 10 Mars 2008, 21:12:32
La 1 est bien composée, bonne gestion de la profondeur de champ, mais chez moi elle manque de piqué... problème de flou de bougé?

La 2 est bien plus nette. Pour l'identification de la chose, je sèche... tu devrais la poster dans la section "identification" du forum!

amitiés,
Nico

Ben au fait elle ne manque pas de piquer, bisarement la réduction là fait un peut floue...je ne sais pas pq! :? merci pour le commentaire!

je la poste dans identification...! 8)
Ren*

lebon-zimages

La 1 est belle, le manque de piqué est surement du a la compression! :?
La 2 aussi est pas je trouve!  ))) ))))