comme dans un rêve

Démarré par marcao, 09 Mars 2008, 18:42:41

« précédent - suivant »

marcao

pour tous ceux qui rêvent de gouttes et de mousse en ce moment, un petit essai abstrait. Les autres sont dans le DD, pas eu le temps de les travailler.
Qu'en pensez-vous?

phil21

J'aime bien l'ambiance générale qui se dégage de cette image  uy8 Tu as fais la mise au point sur la "pointe" de la mousse alors qu'à mon avis elle aurait gagnée à être faite sur la goutte. M'enfin ce n'est que mon avis  :)

Amicalement.

Philippe.

_Steph

la goutte nette  ta photo serait magnifique car je trouve les couleurs géniales..mais ça manque de netteté, dommage
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

marcao

le choix de la MAP a été fait sur la pointe pour faire ressortir l'idée d'émergence, j'en ai une avec une goutte plus nette et j'aime moins. Peut-être vous la montrerai-je.

phil21

Citation de: marcao le 09 Mars 2008, 18:54:30
le choix de la MAP a été fait sur la pointe pour faire ressortir l'idée d'émergence, j'en ai une avec une goutte plus nette et j'aime moins. Peut-être vous la montrerai-je.

Ah oui ça serait cool de pouvoir comparer.  :wink:

Amicalement.

Philippe.

Ben Coucou

l'ambiance est bonne mais c'est vrai que l'idée de flou ressort surtout
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

lebon-zimages

Citation de: marcao le 09 Mars 2008, 18:54:30
j'en ai une avec une goutte plus nette et j'aime moins. Peut-être vous la montrerai-je.
Montrerai-je nous  :mrgreen: histoire de comparer!

jp60

Moi aussi je veux voir l'autre version, je ne suis pas convaincu par cette photo.

Jean-Pierre

Michaël

Je la trouve belle et approuve l'intention de ne mettre que la pointe nette par contre dommage qu'elle n'ait justement pas été à peine plus grande. avec un léger décalage de côté peut-être ?
à cette beauté naturelle et immuable ...

marcao

désolé mais je n'ai pas retrouvé la même image comme décrite (l'ai-je prise? je crois) mais une avec un angle décalé et d'autres dans le même esprit avec ce décalage dans la MAP.

marcao

deux autres

marcao

la dernière pour vous montrer une vue de l'ensemble de la mousse inspiratrice.

phil21

Merci pour la mise à jour. en fait tu as raison la première et beaucoup plus poétique  uy8 uy8 uy8

Amicalement.

Philippe.

jp60

Oui, la une est la meilleure mais le manque de netteté sur la goutte reste gênant  :?

Jean-Pierre

ger@rd

De bien jolies couleurs sur la 1... Belle photo.

Gérard

lebon-zimages

Citation de: jp60 le 09 Mars 2008, 21:31:19
Oui, la une est la meilleure mais le manque de netteté sur la goutte reste gênant  :?

Jean-Pierre

Pareil pour moi!

_Steph

Citation de: lebon-zimages le 10 Mars 2008, 09:18:46
Citation de: jp60 le 09 Mars 2008, 21:31:19

Jean-Pierre

Pareil pour moi!

idem
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com