Je ne sais trop qu'en penser

Démarré par Dominique.D, 09 Mars 2008, 08:53:00

« précédent - suivant »

Dominique.D

Je l'aime bien, mais,...

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

meles

Bonjour,

Malgré les conditions de lumières un peu tristes (il pleuvait?), je trouve cette image intéressante par le moment et surtout que le sujet vient vers toi .... est ce  une version recadrée ? si oui, sinon, j'aurai peut être plutôt réduit la zone inférieure pour justement faire ressortir beaucoup plus le mouvement de l'eau et les éclaboussures ...

moi perso en tout cas j'aime bien ...

christophe

salomonfila

Il y a quelque chose dans cette image...

*Lise95*

Manque de lumière mais je trouve que la pluie apporte un bel effet.  

C'est une belle photo dont je partage l'avis de Christophe de recadrer un peu le bas de l'image.
Amicalement
Lisette

350 D

alain fournier

Le cadrage me va bien car j'ai toujours aimé ce style de premier plan flou au fil de l'eau...

En revanche, c'est le genre d'image que je ne garde pas car en plein format ça manque souvent de netteté pour un tirage correct et, même ici, le manque de détail dans le plumage est flagrant.

Mais ce n'est que mon avis :wink:

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Dominique.D

Merci à vous pour vos remarques.
Cette photo est recadrée et comme le dit Alain, le manque de détails dans le plumage est visible.
Il ne pleuvait pas ce jour-là, mais je trouvais que l'eau qu'il avait déplacé apportait un plus à cette photo.

Encore merci,
Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

julien-68

Effectivement une photo que je n'agrandirait pas que je ne jèterais pas non plus  :mrgreen:

caty

on a parfois des coups de coeur qu'on ne saurait expliquer !...donc tu la gardes jusqu'au jour où tu en feras une qui te plairas plus !.. :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Galinette

J'aime bien ta photo, c'est un bel instant bien saisi !
Perso je la garderais ...

Maupassant

Moi aussi je l'aime bien. Il y a une ambiance un peu indéfinissable. Même si elle n'est pas parfaite, elle ne me laisse pas indifférent, loin de là. Et finalement, c'est le but de la photographie (enfin pour moi). Pour moi, ce n'est pas une "belle" photo, c'est une photo qui a du "caractère". Bravo donc.

Simon. B

Bonjour dominique,
L'attitude est géniale. J'aurai également cadré un chouilla plus haut.

Simon.
EOS 30d + 300mm f4 + x1.4 canon

fripounet

Garder ou pas garder That is the question

si  pour toi elle est belle et bien garde là quitte a la supprimer quand tu en auras une beaucoup mieux

Voilou

JPF

Loïc ROGER

Moi j'aime bien. Je me suis permis une petite retouche à savoir niveaux, contraste et netteté automatique et ça donne ça. Si tu n'aimes pas, je la retire.

Amitiés photographiques

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3