Ma première...

Démarré par garleins, 11 Mars 2008, 19:58:06

« précédent - suivant »

garleins

Bonjour,
je poste ma première photo de chevreuil...

Qu'en pensez-vous ???

ThierryM

plutôt sympa elle va te percuter ???? Attention sprinteur lancé!

Bonne netteté dommage le ton sur ton mais cela tu n'y peux rien

flo31hg

Citation de: ThierryM le 11 Mars 2008, 19:59:13

entièrement d'accord avec Thierry et encore bravo  )))) pour la netteté car on sait à la vitesse où ils vont.
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

julien-68

Citation de: flo31hg le 11 Mars 2008, 20:06:14
Citation de: ThierryM le 11 Mars 2008, 19:59:13

entièrement d'accord avec Thierry et encore bravo  )))) pour la netteté car on sait à la vitesse où ils vont.
+1
Mais pour une première c'est déjà pas mal, au moins chez toi les animaux prennent la fuite pour te sauter dans les bras  :mrgreen:

jf990224

Bravo pour la première.
C'est étonnant la direction.
Tu nous expliques un peu les conditions, stp ?
Perso, j'adore les petites histoires ...
:grin:

ince

Citation de: jf990224 le 11 Mars 2008, 22:31:06

Bravo pour la première.
C'est étonnant la direction.
Tu nous expliques un peu les conditions, stp ?
Perso, j'adore les petites histoires ...
:grin:

+1

Une histoire... une histoire...   :mrgreen:
Eos 400D + poignée + 18-55mm + 135-400 APO Sigma + 70-300 APO DG Macro SIGMA + trépied Manfrotto 190ProDB & rotule Manfrotto 804RC2

Le Forestier

Ben dis donc, ils ont l'air plutôt chaleureux les chevreuils chez toi!
C'est la première fois que j'en vois un sauter dans les bras du photographe parce qu'il est content d'être pris en photo.  :mrgreen: :mrgreen:
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

lemesp

Bon il est au centre ( :mrgreen:), les tons ne sont pas des plus aisées, mais quelle vue originale !
T'as une chevrette apprivoisée ? Elle est amoureuse de toi ?

garleins

Bonjour,
Voila, comme moi aussi j'aime bien les petites histoires  :grin:  je vais vous raconter ce qu'il c'est passé...
C'était en début d'après midi, j'étais à l'affut collé contre un arbre. Cela faisait à peu près 30 min que j'attendait, quand soudain, cette chevrette m'a foncé dessus et m'a passé à 50cm sans me voir. J'aurai pu la touchée!! Puis, elle a continué son chemin tranquillement...
C'était la première fois que je voyais un chevreuil aussi près  :) :) et je ne pense pas que j'oublirais cette rencontre de si tôt :grin: :grin:
a+
Quentin

Thunder

Il fallait avoir le réflexe de déclencher avec l'animal qui sautait vers toi. Super.
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

jf990224

Merci pour l'histoire.
C'est que ton affut devient être bien réalisé.
uy8

garleins

C'est vrai que quand j'ai vu qu'elle me fonçait dessus j'ai hésité à me cacher derrière mon arbre mais je peux vous dire que je ne regrette pas de ne pas avoir bougé...
Et merci pour vos commentaires...
Quentin

alf21

Un déclenchement au bon moment pas facile avec cette vitesse donc un grand coup de chapeau.
Félicitations pour cette première.
@+ :wink: