Pic Saint-Loup

Démarré par Lyrr, 08 Mars 2008, 22:31:28

« précédent - suivant »

Lyrr

Et un vol de cormorans

Qu'en pensez-vous ?

lebon-zimages

C'est assez simple mais c'est beau! Je dirais qu'il manque une de tes belle lumiere la dessus!

alainh

bonjour Lyrr

un cadrage efficace et des couleurs douces, j'aime bien.

amicalement
alain

742steph247

Comme Alain j'aime beaucoup la lumiére trés reposante qui flash pas les yeux et laisse en avant le sujet principal ce superbe vol de cormorans la brume sur les sommets est un vrai plus sur la photo je trouve, enfin bref j'adore...

célia

Citation de: alainh le 09 Mars 2008, 07:47:16
bonjour Lyrr

un cadrage efficace et des couleurs douces, j'aime bien.

amicalement
alain
La lumière est douce et met en valeur ce vol de cormorans .. très beau.
C'est un poil sombre chez moi mais là c'est à cause de mon écran.

Célia

Michaël

à cette beauté naturelle et immuable ...

ince

Salut Serge !

pour être honnête je suis pas fan...

Tu nous habitues tellement à mieux que là...

Amicalement
Eos 400D + poignée + 18-55mm + 135-400 APO Sigma + 70-300 APO DG Macro SIGMA + trépied Manfrotto 190ProDB & rotule Manfrotto 804RC2

Florent_S

J'aime bien mais je dirai qu'il manque un petit quelque chose que je ne serai pas définir. Une lumière colorée plus marquée peut-être

A+

Florent

Neottia

Très belle ambiance tardive, je me plonge dans cette semi-obscurité et j'imagine le vol des oiseaux.
J'aime beaucoup. Pourquoi vouloir toujours les mêmes lumières ? Celle-ci est très douce, on imagine le côté paisible avant que tout ne s'endorme.

GLaG

Elle est bien telle quelle, je trouve, avec un format panoramique adapté pour suivre ce vol qui s'étire...
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

XavierJ

Je trouve cette image vraiment superbe!
Le format panoramique convient parfaitement, et la douceur des teintes retranscrit à merveille l'ambiance de fin de journée...

julien.j

toujours bien sympa.