proxy de glace, avis?

Démarré par marcao, 07 Mars 2008, 10:33:38

« précédent - suivant »

marcao

pas vraiment de la macro, prises lors d'un séjour en Auvergne la semaine passée au lac Pavin par un temps maussade. Vos avis sur l les images et le format choisi.

_Steph

je trouve la 1  ))))
Dommage pour la 2 qu il y ait ce reflet en bas à gauche ...
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Michaël

Je préfère la une également, la deux pas trop.  :grin:
à cette beauté naturelle et immuable ...

ince

Citation de: Couleur nature le 07 Mars 2008, 11:07:45
Je préfère la une également, la deux pas trop.  :grin:

Je suis du même avis...

Amicalement
Eos 400D + poignée + 18-55mm + 135-400 APO Sigma + 70-300 APO DG Macro SIGMA + trépied Manfrotto 190ProDB & rotule Manfrotto 804RC2

Didier-V

Je dirais surtout que ça manque de sujet, le graphisme n'étant pas assez marqué et ça manque également de matière. Le format choisi n'apporte rien de particulier. Je dirais que pour ce genre de sujet, il ne faut pas se contenter de regarder dans le viseur (c'est joli, ça brille) mais penser au rendu final. Désolé...
Didier Vereeck, auteur photographe et écrivain - Photo nature : l'âme de la terre. Nouveau site : FLEURS DU SUD

lebon-zimages

Citation de: _Steph le 07 Mars 2008, 10:41:19
je trouve la 1  ))))
Dommage pour la 2 qu il y ait ce reflet en bas à gauche ...
Pareil mais concernant la 1 en plus grand je suis sur qu'elle péte bien!

jp60

Les deux me laissent froid  :mrgreen:

Jean-Pierre

baltus67

er4 Désolé mais je n'accroche pas. Je ne perçois pas la glace. A franchement parler (on est là pour ça)  j'ai plustôt l'impression de voir des paysages après le passage de l'Erika
Amicalement, Roland

Il y a une chose pire que de ne pas être critiqué, c'est de ne pas s'exposer aux critiques (C. Bruni)

ger@rd

Pareil, je ne suis pas convaincu ... désolé.

Gérard

Lyrr

Pour moi, il manque une jolie lumière.