bailler au corneille comme...

Démarré par slash_seb, 05 Mars 2008, 23:54:41

« précédent - suivant »

slash_seb

un cormoran pardi!!

C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

chichi39

flo31hg

j'aime bien les deux car le sujet ce dégage bien de l'arrière plan et se dernier faire ressortir une ambiance très agréable.
de plus petit faible pour les photographies montrant les comportements des sujets
encore bravo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Thadeus

belles attitudes sur les 2 !

celle de la 1  :shock:

très bien saisi !

amicalement

Thierry J.

meles

Salut Seb,

Et bien voilà, suffisait de demander ... le cadrage est mieux ainsi et permet de mieux mettre le sujet en valeur dans son environnement ... belle attitude en plus !

christophe

350 D

Original mais un peu brouillon dans le fond

Fred

slash_seb

bonsoir

merci a vous d'etre passé
Citation de: moineau le 06 Mars 2008, 20:50:32
Original mais un peu brouillon dans le fond

Fred

Ben oui la il est dans son environnement naturel, on peu difficillement avoit tjs son sujet détaché sur un fond uni comme dans un "studio".
Moi je trouve justement que la couleur sombre du cormoran le fait resortir par rapport au fond.

Citation de: meles le 06 Mars 2008, 17:07:38
Salut Seb,

Et bien voilà, suffisait de demander ... le cadrage est mieux ainsi et permet de mieux mettre le sujet en valeur dans son environnement ... belle attitude en plus !

christophe
Merci criss, je savais que ceux la te plairaient avec ton oeil "documentaliste".
A tres bientot j'espere

slash_seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie