souvenir du bayerischerwald

Démarré par yannick 08, 06 Mars 2008, 21:10:41

« précédent - suivant »

julien-68

Déjà d'une: la mise à jour est splendide, les conditions semblaient vraiment parfaites comparez à nous (et je ne n'ai pas dit que c'était facile, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit  :mrgreen:)
Ce genre de parc évite le dérangement par des novices sur des espèces sensibles en milieu ouvert, d'autant qu'il participe parfois à des opérations de réintroduction.
Après il faut se rendre à l'évidence, il permet de photographier des espèces que je ne pourrais peut être jamais voir en pleine nature.
Ensuite les prises de vues en parc ne signifies pas clichés parfaits à chaque déclenchements, bien au contraire,nous sommes davantage exigeant sur la qualité, et il faut parfois attendre des heures pour obtenir LA photo de la journée.
Facile en parc? Jordaliz parle de souffrance physique et croyez moi je l'ai vu en c... pour passer d'un enclos à l'autre et ces photos sont méritées !!!
Et puis ce qui n'apprécient pas se genre de clichés devraient s'abstenir d'intervenir si c'est juste pour f... la m...
Fred d'offusques-tu autant losqu'il s'agit de gars comme Munier qui sont connus,reconnus et primés sur des photos faites en parcs?????
Alors Yannick franchement n'arrêtes pas de poster sur ce fil, je n'en vois pas de raisons suffisamment valables  fhfh

Fayçal

Salut Yan,
même si j'en ai eu un peu la primeur, je découvre avec grand plaisir tes photos.
Ce que j'apprécie le plus dans ta vision, c'est le côté cache/cache avec son biotope qui est bien mis en valeur.
Si tu as d'autre photos que tu estimes montrables ne gache pas ton plaisir et le notre parce que tel où tel
est en total désaccord avec toi.
a+

Quant au ton employé par tel où tel laissons les modo arbitrer!

livartow

Citation de: albatar le 08 Mars 2008, 17:20:50
5000 photos yannick ?  :shock:

C'est nathan qui t'as donné le virus de la déclenchite aigue  uy8

En tout cas superbes photos que ça plaise ou non à fred46  rytyt

Juste un truc: je pense que si te tels parcs n'existaient pas, on retrouverait un nombre incalculables de photographes et autres observateurs en pleine nature afin de rencontrer des espèces que l'on peut voir en captivité. Imaginez les ravages que celà pourrait causer sur ces populations sachant que ces personnes là n'auraient pas forcément les connaissances nécessaire pour ne pas déranger ces animaux.

Et puis chacun son plaisir  8)

fhfh
Ben de mon côté, je ne compte pas en nombre de photos mais en Go : Un peu plus de 50 Go :mrgreen:
A 3 ims/s, je n'ai pas plus déclencher plus :mrgreen:
Amicalement
Nathan

Alliez Bernard

Une très bonne série. ))) ))) et pas de complexe a avoir quand on sait que les plus grands sont passés par ce parc pour illustrer sur les espèces rares sans toujours préciser le contexte. ))))

yannick 08

merci a tous de votre passage
cela me fait très plaisir
a la demande générale je post d autres photos
amitiés
yannick

13

14

15

16

17

18
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

julien-68

Non ben finalement je retire ce que j'ai dis, j'aimerai que tu arrêtes de poster des photos, elles sont comment dire trop......MAGNIFIQUE  :mrgreen:
Quand je pense aux conditions que nous avons eu mais c'est pas grave ce n'est que partie remise et encore une fois même si c'est en parc, une qualité pareil n'est pas le fruit du hasard et encore mois à la portée de tout le monde  8)

Canolta

Heureusement qu'ils se sont lavés les dents sur la 17 !

Comment je sais çà ? ...

ils ne se feraient pas de bisous sur la 18 sinon  :mrgreen: :mrgreen:

Let's Go On Yannick  :grin:

@+
Laurent

caty

ça aurait été dommage de ne pas les montrer celles là !... :grin:...les petits lynx et les ours , j'adore !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Thadeus

bonjour yannick !

et dire que j'ai failli loupé ce fil...  :oops:

merci pour toutes ces magnifiques photos : lumière splendide , très belles attitudes et piqué  :shock:

ça saurait vraiment dommage de ne pas voir la suite ...

tu as mes encouragements !

bon courage pour le tri et encore merci pour le partage !

@+

amitiés

thierry J.

remy

kaouette77

seulement  !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! et encore. La suite, la suite, la suite....
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

Martin-Pêcheur

Superbe série ! :shock:
J'espère que j'aurai les mêmes c'est été (mais sans la neige  :mrgreen: :mrgreen:)

papillon.56

Bonjour Yannick :grin:

))) ))) ))) ))) pour toutes c belles photos )))) j'aime beaucoup les photos d'animaux avec de la neige :wink:

@+ papillon

caty

c'est tout ?!!!... :mrgreen:

c'était bien la peine d'annoncer 5000 photos !... :mrgreen:...elles sont où les autres ?... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Thadeus

salut yannick !

ben oui, on attends la suite   fhfh  :mrgreen:

@+

Amitiés

Thierry J.

kaouette77

Ouai elles sont où les autres? Tu vas pas nous faire croire que toutes les autres sont loupées.  :mrgreen:
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

lucky-one

très beau fil , au moins tu as eu du soleil de temps en temps

chanceux tu es !!!!  8)

Luc
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?