Anatomie (que) d'une bombe

Démarré par v.dragonfly, 11 Mars 2008, 15:53:22

« précédent - suivant »

v.dragonfly

Pas de vision plus large de ce Orthetrum à stylets blancs ( Orthetrum albistylum), je n'avais aucun recul avec le 180, sinon de détruire la végétation.
@ bientôt

Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

_Steph

la 1 j'aime pas désolée, mais la goutte je trouve que ça gache tout, en revanche la 3 ..... )))) ))))
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Matile

Bonjour,

La première et la 3ème sont mes préférées pour le cadrage!  )))) )))) Toute la série a un relief étonnant! Les gouttelettes de rosée apportent un gros plus à l'image!!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

lebon-zimages

Superbe cette série! Sur la 1 avec la goutte on dirait qu'elle pleur !  :mrgreen: La 3 aussi est bien! Quel objo?

Michaël

Ma préférée, la 3  :grin: avec une composition plus originale et plus jolie que les autres !
à cette beauté naturelle et immuable ...

Ben Coucou

7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

jp60

Je trouve que la lumière n'est pas très belle donnant aux couleurs un aspect un peu terne. C'est dommage parce que j'aime bien le rendu des petites gouttes.

Jean-Pierre

baltus67

Pour moi, la 3. Le chapelet de goutelettes le long de l'aile est superbe  uy8
Amicalement, Roland

Il y a une chose pire que de ne pas être critiqué, c'est de ne pas s'exposer aux critiques (C. Bruni)

phil21

Citation de: jp60 le 11 Mars 2008, 19:34:19
Je trouve que la lumière n'est pas très belle donnant aux couleurs un aspect un peu terne. C'est dommage parce que j'aime bien le rendu des petites gouttes.

Jean-Pierre

Même avis.  :grin:

Amicalement.

Philippe.

Nico55

Citation de: phil21 le 11 Mars 2008, 20:42:24
Citation de: jp60 le 11 Mars 2008, 19:34:19

Jean-Pierre

Même avis.  :grin:

Amicalement.

Philippe.

Idem!

Je regrette aussi que tu n'aies pas pu nous faire une vue plus large de cette libellule d'une espèce pas vraiment courante!

Ca reste quand même une superbe rencontre et de belles photos, surtout la 3 qui est  uy8

amitiés,
nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

jf990224

Bravo pour l'expérience et la qualité technique.
Mais, perso, je n'apprécie pas l'aspect esthétique.
Question de goût.
:grin:

*Lise95*

Amicalement
Lisette

P h o n a l y s

la 3 est pas mal, les autres ne sont pas top par contre, la pdc mal gérée
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

v.dragonfly

Merci a tous pour vos précieux avis !!! La trois avait aussi ma préférence,
Citation de: lebon-zimages le 11 Mars 2008, 17:16:27
Superbe cette série! Sur la 1 avec la goutte on dirait qu'elle pleur !  :mrgreen: La 3 aussi est bien! Quel objo?
C'est un 180 macro, bien pratique pour la mise au point "lointaine" sauf dans ce petit bout de marécage, à moins de détruire la végétation !
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...