Concours photo Festival de l 'oiseau 2008

Démarré par daguet, 05 Mars 2008, 18:13:34

« précédent - suivant »

xavier31

Citation de: alain fournier le 07 Mars 2008, 20:47:35
Je dois être aussi con que Lyrr :mrgreen: :wink: car j'avais compris exactement la même chose que lui.

Et au tout départ, il me semble bien qu'il n'y avait que les baies... :?

Peut-être l'an prochain...

+1
Je dois etre tres con aussi  :mrgreen:
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Cédric Girard

Et bien nous allons nous entendre, entre cons  :mrgreen:

(ma femme me dit toujours : "T'es vraiment trop c.. !")
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

wok

pas vraiment d'accord avec tout ce qui vient de se dire, le thème n'est pas restrictif car rien que dans la catégorie oiseaux on pouvait envoyer toute photo d'espèce d'oiseau visible dans ces baies... je pense que cela doit en faire un paquet, non?Le principal ecceuil est selon moi la lecture du règlement qui ne doit pas se faire entre les lignes et en ne regardant que les gros titres! :mrgreen:

Lyrr

Citation de: wok le 14 Mars 2008, 17:27:13
Le principal ecceuil est selon moi la lecture du règlement qui ne doit pas se faire entre les lignes et en ne regardant que les gros titres! :mrgreen:

Ah bon !

Et ben merde alors, je croyais que lire les gros titres suffisait...
Décidément, je suis vraiment trés con...

wok

C'est dommage de réagir comme cela, je ne veux pas créer de polémique, mais bon cela arrive à tout le monde de se tromper, le plus dur est de l'accepter et d'avoir les chevilles qui dégonfle un peu...si ce n'est pas assez explicite... message pour Lyrr et oui je n'accepte pas tes propos... car effectivement tout est marqué dans le réglement, c'est aussi simple que cela :mrgreen:

Lyrr

Citation de: wok le 15 Mars 2008, 14:01:07
C'est dommage de réagir comme cela, je ne veux pas créer de polémique, mais bon cela arrive à tout le monde de se tromper, le plus dur est de l'accepter et d'avoir les chevilles qui dégonfle un peu...si ce n'est pas assez explicite... message pour Lyrr et oui je n'accepte pas tes propos... car effectivement tout est marqué dans le réglement, c'est aussi simple que cela :mrgreen:

Je te signale que nous : on était sur le ton de plaisanterie.
Ce n'est pas un sujet qui nous a touché plus que ça d'ou les plaisanteries un peu grivoise sur notre niveau intellectuel  :mrgreen:.

Bon maintenant, si tu trouves que c'est ça : avoir les chevilles qui gonflent, je crains que nous n'en ayons pas la même définition...

wok

Superbe, ça c'est sur le ton de la plaisanterie 
Citation
, (Ah bon !

Et ben merde alors, je croyais que lire les gros titres suffisait...) j'ai plutôt l'impression que tu me fais passer pour un con, d'ou ma réaction, peut être efffectivement nous n'avons pas le même sens de l'humour... tant que tu te contente de te tourner en dérision, effectivement ça ne me dérange pas

Lyrr

Citation de: wok le 15 Mars 2008, 18:23:27

j'ai plutôt l'impression que tu me fais passer pour un con,

C'est vrai.

Je suis désolé.

jamus

je trouve ce fil un peu lamentable, regardez un peu la liste des photographes sélectionnés, on y trouve des gens encensés dans le forum, il me semble qu'il serait temps de revenir à la raison et à la modération. :shock:
y'a pas que Montier qui compte, il peut très bien y avoir ailleurs des gens très capables d'organiser des festivals sympas er4
plus y'a d'flou, moins on rit
http://www.saron-photo-nature.fr

Lyrr

Citation de: jamus le 16 Mars 2008, 14:06:25
je trouve ce fil un peu lamentable, regardez un peu la liste des photographes sélectionnés, on y trouve des gens encensés dans le forum, il me semble qu'il serait temps de revenir à la raison et à la modération. :shock:
y'a pas que Montier qui compte, il peut très bien y avoir ailleurs des gens très capables d'organiser des festivals sympas er4

?????!!!

Mais on a jamais dit le contraire !

brunohp65

Citation de: christophe le 07 Mars 2008, 11:46:01
je ne vois pas le coté elitisme concernant les baies du monde car de toute facon la plus belle baie se trouve en france et de surcroit en normandie  donc facilement accessible  : la baie du MONT SAINT MICHEL bien sur ..... :mrgreen:

Normandie rules .... :mrgreen:

y 'en a quand même la moitié en BRETAGNE.... et le MONT...un coup de pelleteuse et il revient chez nous!!
non mais... fhfh

bruno
PS :ça tombe bien y 'a des travaux en ce moment ... quel sera le cours du COUESNON  après... :)
S'éloigner de tout rapproche de l'essentiel ! MOITESSIER

christophe

effectivement la moitie de la baie est bretonne  , mais le mont lui meme est bien normand ( au grand desespoir d erwan balanca qui n a pu mettre des photos de ce lieu dans son dernier  livre .... :mrgreen:) et pour le coup de peleteuse , tu crois qu on laisserait faire tout ca .... :mrgreen:

christophe