Ukpialuk l'oiseau du nord...

Démarré par Christian Chevalier, 05 Mars 2008, 03:49:13

« précédent - suivant »

Christian Chevalier

Bonjour à vous,
Merci pour votre passage sur ce fil et pour vos nombreux commentaires, Bénélux et ses artistes photographes sont une source d'inspiration intarissable !

Bon week-end,

Ps: Encore une tempête pour demain (samedi) à Québec... nous avons atteint 425 cm  er4

Dersou

Personne ne ralera jamais qu'une série est "trop longue" quand les photos sont splendides... c'est antinomique !

bravo vraiment avec un "ouch!"  :shock: pour celles-ci : 4, 9, 11, 12 et 13
D.

in Santoire's Valley I trust !

Mejnour

Salut Christian,

Un membre super symphatique d'une autre forum m'a fait découvrir que tu postais ici sur BNL.

Toutes ces photos dans un seul message, ça vallait la peine que je m'inscrive juste pour t'écrire un petit mot rytyt

Tu t'es lâché "lousse" avec les harfangs, c'est le fun de voir qu'on peut poster plusieurs photos sans reproches :mrgreen:

J'admire ta sensibilité et la poésie dans tes images.  Sans vouloir offenser personnes, ça fait de bien de voir qu'il n'y a pas JUSTE la technique qui est gratifié... (Là j'ai pas dit que tu n'avais pas de technique  8))

J'ai pas été encore à St-Vallier cet année (je sais pas si j'aurais le temps d'ailleurs)

Au fait, est-ce que la vedette de la côte des Canons était au rendez-vous cette année?

Bonne continuation

Rémy

Vanille

Quelle magnifique série !!!!

Vanille
"Tout ce qui est impossible reste à accomplir..." (J. Verne)

Maakherou

Je suis sans voix ! Extraordinaire... talent, technique, patience, connaissance naturaliste...etc...

La route est tracée... mais il y a du chemin à faire...
Menmaât-Rê Setep-en-Rê
CANON EOS 1D Mark III + EOS 5D + EOS 7D et quelques cailloux qui vont bien.

nbphoto

Arf apres tes bruants, l'Harfang m'acheve!!!
Merci c'est vraiment tres beau
nicolas