Mais,qui se cache dans la mousse....

Démarré par heja, 04 Mars 2008, 23:26:21

« précédent - suivant »

heja

Avec un temps triste et gris dans la forêt.
Et de la mousse....... :mrgreen:

Et je n'ai même pas eu le temps de prendre la mousse en photo..... 8)

Une jolie coléoptère,et un ?,je ne connais pas le nom.(merci si vous pouviez m'éclairer.) :grin:

hj.

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

baltus67

La 1 est superbe.Sur les 2 et 3 je trouve qu'il y a comme un léger voile ou bien c'est mon écran ? A confirmer par les petits copains  :wink:
Amicalement, Roland

Il y a une chose pire que de ne pas être critiqué, c'est de ne pas s'exposer aux critiques (C. Bruni)

Nico55

Même impression de voile pour moi. La première est vraiment chouette!

Le coléo doit être un carabe doré, et le  2ème un cloporte? (sans certitude pour le  2ème). Belle obs pour le carabe, c'est un insecte magnifique, et habituellement très rapide et difficile à saisir, tout au moins quand il fait beau et chaud.

amitiés,
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

lebon-zimages

Impression de voile aussi pour moi, cependant la 1 est superbe  )))

*Lise95*

Je confirme, la 1 est très belle  )))) )))) ))))

Et pour moi aussi, un effet de voile sur la 2 et 3.
Amicalement
Lisette

Michaël

Je trouve la une jolie. Le cadrage de la deux, vraiment au ras du sol me serait mieux convenu si les yeux avaient été nets. Je ne sais pas si tu l'as fait mais je n'ai pas l'impression que tu as accentué tes photos, une fois la compression faite, elles gagneraient certainement en mordant  :grin:
à cette beauté naturelle et immuable ...

Neottia

Un petit peu plus d'accentuation sur la première et elle serait très belle, il en ressort pas mal de douceur et ça fait du bien de voir un insecte.... dans la mousse  :lol: :wink:

Pour les autres, comme les copains :)

jp60

La PDC est un peu trop juste sur la deux (les yeux sont flous), sinon c'est le cadrage que je préfère.
Pour la une, je trouve que la tête de l'insecte est trop proche du cadre en bas.

Jean-Pierre

heja

Et ben,je suis déçu aussi........ :sad:

Le rendu et vraiment pas top,j'ai même envie de tout mettre à la poubelle............

La,ça sont mes premiers macros,2008,avec 40D,capture one et psp 12.......

Et je suis déçu,et pourtant j'essaye d'être autocritique,mais la c'est vraiment bon pour la poubelle........

hj.

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

lebon-zimages

Non pas poubelle, garde les sous la mains c'est pas des mocheté non plus! Et puis faut perseverer  uy8

Ben Coucou

+++pour la 1   :shock: :shock: malgré le voile
attention à l'antenne tu ne vas plus rien recevoir, rupture du faisceau :grin: :grin:
une bien belle bêbête  :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

fripounet

bonjour
le carabe est superbe
bravo
michel