Balade jusqu'au lac Autier

Démarré par ince, 07 Mars 2008, 14:16:02

« précédent - suivant »

ince

Bonjour !

Voici quelques photos prises lors de ma balade du 17 novembre 2007 jusqu'au lac autier, 2275 m d'alt.

Je vous avez proposé une série de chamois prise lors de cette journée :
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,48964.0.html

Voici maintenant quelques paysages, merci de me donner vos avis !!! :

1

2

3
Eos 400D + poignée + 18-55mm + 135-400 APO Sigma + 70-300 APO DG Macro SIGMA + trépied Manfrotto 190ProDB & rotule Manfrotto 804RC2

lebon-zimages

La 1 et la 3 j'aime bien la compo mais la lumiere est trop dur, les blanc sont quasiment cramé, les rochers n'ont pas de relief... ce qui est dommage!
Sur la 2 il manque un premier plan!
La prochaine fois faudrait y allé plus tôt ou plus tard!

-Eric-

Les panos sont jolis.
Dommage sur 1 le bas de l'image - glace- n'est pas assez mis en valeur.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

alainh

bonjour Ince

ca ne nous rechauffe pas tout ça !!  une preference pour la troisieme image.

amicalement
alain

ince

Merci à vous 3 pour vos commentaires !

lebon-zimages --> Le premier plan est sur la droite de la photo (cachée si tu ne "scrolles" pas sur la droite) le premier plan. L'avais tu vu ?

Il est vrai que nous sommes arrivés tard au niveau du lac mais l'ascension a été plus difficile que prévu à cause des portions à l'ombre du chemin qui étaient totalement glacées. Dommage. J'y retournerai peut être au printemps.

-Eric- --> Il est vrai que j'aurai dû mettre plus en valeur la glace. Sur le coup je n'y ai pas pensé. Dommage

Alainh --> Effectivement, ça ne réchauffe pas ! Il y faisait très froid d'ailleurs malgré un temps magnifique...
Eos 400D + poignée + 18-55mm + 135-400 APO Sigma + 70-300 APO DG Macro SIGMA + trépied Manfrotto 190ProDB & rotule Manfrotto 804RC2

JorisK

Moi aussi j'aime bien la 3, merci pour les images!

A+
Mes plus belles photos de montagne : http://www.paysage-de-montagne.com/