Un we où le temps s'arrête

Démarré par DCr, 27 Février 2008, 20:55:30

« précédent - suivant »

DCr

Cela fait maintenant quelques années que je collabore avec Jean Philippe pour la réalisation de ce WE http://www.lesroses.be/WE_nature.htm . Je vous propose de découvrir des lieux insolites au cœur du massif forestier ardennais.  Il s'agit d'une découverte hors des sentiers battus, j'invite les participants à s'immerger dans la nature en mettant tous leurs sens en éveil.  Une balade qui navigue entre science et imaginaire, une autre façon de poser son regard sur ce qui nous entoure !   
Le samedi après midi, nous partons à la rencontre des Celtes au cœur de la forêt. Le dimanche à l'aube, nous rencontrons les virtuoses de la conopée ainsi que les belles de l'aurore qui arpentent gagnages et ruisseaux.  Après ces aventures matinales, nous nous retrouvons autour du feu pour partager un déjeuner forestier.
L'hôtel des roses, c'est Jean Phi et sa famille.  L'hôtel des roses c'est un accueil des plus authentique.  L'hôtel des roses c'est le temps qui s'arrête.  L'hôtel des roses c'est l'éveil du palet au goûté de saveurs culinaires extraordinaires.    L'hôtel des roses c'est Proust !

Cette année, Fabrice Cahez nous fait l'honneur d'être parmi nous le samedi soir afin de  partager en images son amour pour les Vosges.

Dimitri

Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Pudro

En tout cas, moi je vous le conseille !
Rien que pour la cuisine de Jean-Phi, ça vaut le détour, alors que dire si Fabrice passe par là...

Franck   :grin:
Franck Renard/Spa - Belgique

Yannick.T

Je plussoie ... )))) )))) pour avoir participer à un de ces week end superbe.
Comme le dit Franck la cuisine....... jururur si en plus il y a la présence de Fabrice Cachez.

Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

François Dion

... n'oublions pas la " REPASSE "  rytyt devenue si rare de nos jours  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Suivant notre disponibilitée ( beaucoup de projets "hors photos" cette année ), nous verrons si nous participerons ( si on peut venir avec nos z'appareils ), rencontrer Fabrice Cahez doit être une belle expérience  8) ... puis c'est la porte à coté pour nous  uy8.

A bientôt, Isabelle & François.

Edith

tu peux compter sur 2 personnes Dimitri pour le 7 et 8 juin  uy8
c'est avec joie que nous partagerons la table raffinée de Jean-Phi et que nous suivrons notre guide dans la nature belge

Jean-Phi

Bonjour de Libin,

Bien merci pour les commentaires positifs sur la cuisine de Libin  :oops:
Je serai content de vous revoir, edith, c'est noté pour toi... Vu la réouverture toute proche, je n'ai plus trop le temps de surfer pour le moment mais je sais que Dimi est là pour veiller au grain.   !!!!
A+ Jean-Phi