mon premier renard

Démarré par le bourgignon, 06 Mars 2008, 11:28:28

« précédent - suivant »

le bourgignon

a mon grand regret j'ai vu mon premier renard mas il etait mort sur le bort d'une route je me rendai au salon de la photo animaliere du val de saone et sur le bas coté de la route un renard je pense qu'il c'est fait tapé par une voiture et que fair dans ses cout de temp la  faut il le laissé  pour qu'il se fasse mangé par d'autre animeaux ou faut il prévenir une association en ce qui me concerne et vu que la rare est plus d'actulité je l'ai laissé pour que d'autre se nourrise de ce renard lol est que j'ai bien fait  ?

Couleurs Evasion

Ton premier renard  :?  Le titre ne colle pas vraiment au contenu, cela va en suprendre plus d'un(e)  :?

jf990224

vogel

A revoir : syntaxe, orthographe, grammaire...  :shock: :shock:
merci

le bourgignon

je suis désoler je suis mauvai en écriture c'est pas mo, truc lol

ASH

Moi j'aime bien ça illustre parfaitement le contact qu'ont les gens avec la nature, les seuls blaireaux, renards, putois et autres qu'ils voient ce sont les cadavres sur le bord des routes, et pour les exotiques le zoo, il a pas tout faux le bourguignon ;)

Fabien Gréban

ah le voilà ce fameux renard écrasé dont on m'a tant parlé au salon de st jean ...

Dans ces cas là, je dirais juste éloigner quelques peu la dépouille de la route pour éviter que les chrognards ne subissent le même sort, mais jamais directement en contact avec les mains, utiliser un baton.

Fabien

Denis38

Citation de: vogel le 06 Mars 2008, 12:22:48
A revoir : syntaxe, orthographe, grammaire...  :shock: :shock:
merci

Citation de: le bourgignon le 06 Mars 2008, 12:31:36
je suis désoler je suis mauvai en écriture c'est pas mo, truc lol

ok l'écriture c'est pas ton truc, mais ici tu es sur on forum où on s'exprime par l'écrit, donc cela nécessite de faire un minimum d'effort... par respect pour ceux qui te lisent...
Il existe des correcteurs automatiques qui même s'ils ne sont pas parfaits te corrigeraient tout de même quelques fautes! et en même temps te  feraient progresser en orthographe...
et puis mettre un peu de ponctuation stp... parceque là il faut vraiment être motivé pour te comprendre...
tu as même fait une faute à ton pseudo  :?
et pour ta photo, tu n'es pas dans la bonne rubrique, avant de poster sur un nouveau forum, il est bon de prendre un minimum de temps pour observer et prendre connaissance de ses règles...
Bonne continuation

le bourgignon

ok d'acc je promet rein mais je vai essay de fair des efforts pour les lecteurs et aussi pour moi mais en attendant il vaudra fair avce dans les début et merci pour la compréhension de toutes les personnes du forum mais aussi les fautes de frappe sont pas la pour tout le monde donc a prendre en compte svp 
et encore désoler pour toutes ses fautes

julien-68

C'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais mais le regard  du photographe se doit de témoigner de scènes qui ne sont pas systématiquement féérique.  :?

viddock

Citation de: julien-68 le 06 Mars 2008, 18:26:13
C'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais mais le regard  du photographe se doit de témoigner de scènes qui ne sont pas systématiquement féérique.  :?
entierement d accord avec toi aujourd hui la nature ce n est pas qu une belle image tres sauvage .je crois que c est franck renard qui expliquait dans le dvd sur "les secrets des photographes animaliers" (que je vous conseil) que nous avions tous une missions : montrer la nature dans ce qu elle a de plus beau mais aussi de mettre en avant sa fragilité. on peut faire une magnifique photo de lievre en train de bouquiner et en pivotant de 180 DEGRES voir une autoroute menacer les capucins .alorscertes c est pas une photo que j aime c est clair mais elle a aussi sont role pour le grand public et pour nous tous d ailleurs.Elle est en danger souvenons nous en tous ce n est plus l affaire des ecologistes mais notre affaire a tous
amicalement david
ps:essais de faire un effort pour l othographe,c est comme jeter un papier par la fenetre on se dit bah! c est pas grave ...et pourtant c est si simple de faire un effort. respect de la nature, respect des autres et de toi meme, tout ca c est un peu lié non?
AU PLAISIR
DAVID

le bourgignon

oui je vai fair des efforts  je l'ai promis
sinon pour la photo moi non plus je ne l'aime pas on peu le dire elle est pas jolie mais démondre baucoup de chose

pemos

er4

Modeste début.
Je te souhaite que le prochain te regarde dans l'objectif .

le bourgignon

j'èspere moi aussi et ça lui ferra moi de mal